Bonne poire

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
JPG49
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 07 nov. 2020, 18:06
Le bolide : Moragan 4/4
Ma région : ANGERS

Bonne poire

Messagepar JPG49 » 13 févr. 2021, 17:35

Un petit énervement suite à une annonce passée pour vendre ma vieille 4/4 (37 ans au compteur !) car je n'ai sans doute pas choisi le bon média...
En effet, je suis submergé de demandes diverses et variées, qui vont des ignorants absolus sur la marque et le modèle, aux indécis qui hésitent et hésitent encore..., en passant pas les "connaisseurs à qui on ne la fait pas !", j'en oublie certainement...Le plus agaçant restent les renseignements téléphoniques qui durent des heures (ça, c'est de ma faute, je dois être trop passionné !) et évidemment les demandes de dossier avec moultes photos à l'appui, sans aucun retour évidemment...
J'ai eu l'occasion et le plaisir d'acheter de nombreuses voitures anciennes, la dernière en date étant une anglaise que je suis allé cherché très rapidement après avoir vu l'annonce dans un coin perdu du Sussex, essai rapide sur la neige et retour dans la journée...ça reste un excellent souvenir, pour le vendeur que je n'ai pas ennuyé et pour moi qui suis toujours heureux de cet achat...
Pour me consoler, je viens de sortir ma Morgan décapotée évidemment (elle a un chauffage efficace !) et c'est toujours un plaisir de rouler sur les petites routes même par un froid presque polaire !
Heureusement, il y a le bar ouù une escale est bien réconfortante par les temps qui courent !
Bon, un petit remontant me fera du bien, encore un et j'oublierai les importuns et les impolis qui semblent foisonner actuellement.
C'est ma tournée !
Amica'Le Mans

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Bonne poire

Messagepar mogdetoi76 » 13 févr. 2021, 19:15

J ai mis ma 4/4 de 2010 en vente il y a quelques mois(j étais très nettement le moins cher du marché).Expérience identique point par point :mrgreen: :mrgreen: ça m a finalement tellement "gavé"que j ai décidé de retirer la voiture de la vente... :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
RV33
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 286
Enregistré le : 27 oct. 2020, 09:35
Le bolide : roadster 3.7l
Ma région : Bassin d'Arcachon 33

Re: Bonne poire

Messagepar RV33 » 13 févr. 2021, 19:17

cela n'a rien d'étonnant que tu vendes un véhicule, un meuble, un accessoires quelconque tu tombes souvent sur des abrutis sans aucune once d'éducation, j'en ai la preuve quotidiennement sur marketplace. Sans parler des marchands de tapis auxquels faudrait donner l'article et même lui apporter. :evil: :evil: :evil: :evil:
bref bon courage et réussite pour la vente de ta Mog
ex Rallye 2 ; Lancia Béta coupé 2000 ; golf GTI +


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités