Morgan Three Wheeler is back
-
Clint
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Ouest
Re: Three wheeler is back
Si ce truc est suceptible de rouler (tres ) vite sans me bouziller mon futal a chaque remontee d'huile, ca peut m'interesser .
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
C'est pas bien beau cette chose. 
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
On a une idée du prix ?
Perso, j'aime beaucoup, sauf le tableau de bord électronique, et dommage qu'il n'y a pas de photos de face, le v2 n'a pas l'air d'une beauté extraordinaire.
Mais on peut s'habituer, le profil, quant à lui est superbe.
Perso, j'aime beaucoup, sauf le tableau de bord électronique, et dommage qu'il n'y a pas de photos de face, le v2 n'a pas l'air d'une beauté extraordinaire.
Mais on peut s'habituer, le profil, quant à lui est superbe.
LOU01
Avant de lire le dernier message de la Taupe j'allais dire qu'il faut être "couillu" comme un caribou pour enmener ce trois roue de 100cv qui j'imagine doit peser dans les 370kg !!!!!!!!
Mais savoir qu'une frèle et jolie femme est encore plus "couillue" pour monter et faire le singe
afin d'aider ce grand malade a maintenir son engin sur la piste
ça me les coupe
du coup ..... je ne me sens plus "couillu" pour conduire l'engin
dommage il est magnifique
Je suis un peu comme LOU pour le moteur il faut attendre de voir mais les culasses carrées des cylindres du 1800 Harley ne sont pas très en harmonie avec ce superbe engin surtout si on colle entre les deux une enorme protubérance comme couvercle de filtre à air.
je suis idiot d'être déja en train de critiquer ce que je n'ai pas vu donc attendons.
Mais savoir qu'une frèle et jolie femme est encore plus "couillue" pour monter et faire le singe
Je suis un peu comme LOU pour le moteur il faut attendre de voir mais les culasses carrées des cylindres du 1800 Harley ne sont pas très en harmonie avec ce superbe engin surtout si on colle entre les deux une enorme protubérance comme couvercle de filtre à air.
je suis idiot d'être déja en train de critiquer ce que je n'ai pas vu donc attendons.
-
JMR
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan +8
- Ma région : Loiret
la bête a l'air sympa,2 reproches qu'il ne soit pas équipé au choix d'un pare brise avec capotage pour envisager de la grande route ou du saute vent,et que l'arceau soit amovible ,pour le reste ,beaucoup d'admiration également pour la femme de Bill Tuer,car il faut être sacrément couillue pour montée dans ce cycle car avec Bill tuer comme pilote,bon en même temps si elle est marié avec lui c'est pour le meilleur et surtout le pire!!
Re: Morgan Three Wheeler is back
Vous pensez que ce sera homologué en France?
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
CorsaRed a écrit :Vous pensez que ce sera homologué en France?
Excellente question, je dis oui, si, et seulement si quelqu'un se penche sur le problème !
Connaissant notre administration, il faut que le marché en vaille la peine, ou alors nous avons affaire à un simple passionné qui ne compte ses heures d'emmerdements.
Maintenant, s'il est homologué en Angleterre, il suffit d'en acheter un d'occasion.....
LOU01
- LOU01
- Modérateur
Maintenant qu'on parle comme ça entre nous, vous avez remarqué que ce nouveau petit bolide est en LHD ?....
....
LOU01
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Very nice indeed. Faudra-t-il le permis moto pour le conduire ? Et il faudra être drôlement couillu pour piloter cet engin dans la circulation actuelle tellement couillu même qu'il n'y aura pas de place pour une passagère de taille normale d'ou le modèle sur mesure du sieur Tuer.

- sukram
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1985
- Ma région : Belgique
je l aime. en plus moteur harley et boite de vitesse madzda Max 185 
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200
BMW GS 1200
-
JMR
- Pilote une automobile

je suis septique sur homologation chez nous,bien que des trikes soit homologué ainsi que certain truc comme le Carver one ou Piaggo a 3 roues
Le Can-Am Spyder 1000 RT, un trois roues (à guidon certe) est homologué en France et demande le permis B
http://www.moto-station.com/article9523 ... mis-b-.htm
http://www.moto-station.com/article9523 ... mis-b-.htm
-
JMR
- Pilote une automobile

si le 3 pattes Morgan est homologué en France j'en connais qui vont être content,il vont pouvoir revendre leur vieux cyclecar et acheter le nouveau a moteur Harley qui bien entendu sera électroniqué et nettement plus performant.....................................................n'est ce pas, toto et darkvador (peut être que Morgan fera des reprises de vieux cyclecar pour reprendre l'ancien )............................................et la taupe va enfin pouvoir s'acheter le cyclecar de ces rêves

pour moi ,dommage, j'ai bien eu l'argent pour acheter la +8 mais il n'y en aura pas pour le 3 pattes !!!dommage, car cela m'aurai bien plus ........................en plus d'avoir un Super Sport Aéro avec le 1000 JAP en guise de calandre

PS: je ne me plaint pas de ne pouvoir me payer le 3 pattes,car pour moi, rouler dans une +8 récente,c'est déjà extraordinaire

pour moi ,dommage, j'ai bien eu l'argent pour acheter la +8 mais il n'y en aura pas pour le 3 pattes !!!dommage, car cela m'aurai bien plus ........................en plus d'avoir un Super Sport Aéro avec le 1000 JAP en guise de calandre
PS: je ne me plaint pas de ne pouvoir me payer le 3 pattes,car pour moi, rouler dans une +8 récente,c'est déjà extraordinaire
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
La Taupe a écrit :Pour une fois on pourrait peut-être rendre hommage à Maggie. Il est difficile de deviner que sur chaque photo de Bill Tuer dans ses oeuvres sur un circuit, il a un petit bout de bonne femme planquée à côté de lui sur le plancher en bois d'arbre, sans siège, sans coussins qui ne voit la route que sous le capot entre les deux cylindres. Elle a appris chaque circuit par coeur pour savoir de quel côté pencher au prochain virage et ne sert qu'à équilibrer l'engin. Un sac à patates aurait fait l'affaire mais elle autrement plus jolie et tout aussi passionnée que Bill. Quelqu'un qui accepte de faire le singe dans ce boulet de canon à trois pattes ne mérite-t-il notre admiration et nos applaudissements?
Bonjour La Taupe,
Merci pour cet hommage au singe (entre bêtes c'est normal !!) ; pour avoir trainé mes fonds de pantalons dans quelques side-cars en course , je dis chapeau à ce petit bout de bonne femme comme tu l'appelles.
J'ai reçu le fameux livre "Morgan Sweeps on the board" magique vraiment que du bonheur à découvrir les photos et j'ai entamé la lecture...
Pour finir, je ne me laisserais pas tenter par le new Morgan three wheeler...l'objectif reste le F pour l'année prochaine.
Amicalement
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »