Morgan Three Wheeler is back

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Three wheeler is back

Messagepar Clint » 03 nov. 2010, 14:32

Si ce truc est suceptible de rouler (tres ) vite sans me bouziller mon futal a chaque remontee d'huile, ca peut m'interesser .

BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Messagepar BJHUIT » 03 nov. 2010, 15:36

C'est pas bien beau cette chose. :cry:

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 03 nov. 2010, 18:30

On a une idée du prix ?
Perso, j'aime beaucoup, sauf le tableau de bord électronique, et dommage qu'il n'y a pas de photos de face, le v2 n'a pas l'air d'une beauté extraordinaire.
Mais on peut s'habituer, le profil, quant à lui est superbe.
LOU01

Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Bilymog » 03 nov. 2010, 19:48

Avant de lire le dernier message de la Taupe j'allais dire qu'il faut être "couillu" comme un caribou pour enmener ce trois roue de 100cv qui j'imagine doit peser dans les 370kg !!!!!!!!
Mais savoir qu'une frèle et jolie femme est encore plus "couillue" pour monter et faire le singe :o :o :o :o afin d'aider ce grand malade a maintenir son engin sur la piste :!: :!: :!: ça me les coupe :!: du coup ..... je ne me sens plus "couillu" pour conduire l'engin :? :? :? dommage il est magnifique

Je suis un peu comme LOU pour le moteur il faut attendre de voir mais les culasses carrées des cylindres du 1800 Harley ne sont pas très en harmonie avec ce superbe engin surtout si on colle entre les deux une enorme protubérance comme couvercle de filtre à air.

je suis idiot d'être déja en train de critiquer ce que je n'ai pas vu donc attendons.

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Messagepar JMR » 03 nov. 2010, 23:09

la bête a l'air sympa,2 reproches qu'il ne soit pas équipé au choix d'un pare brise avec capotage pour envisager de la grande route ou du saute vent,et que l'arceau soit amovible ,pour le reste ,beaucoup d'admiration également pour la femme de Bill Tuer,car il faut être sacrément couillue pour montée dans ce cycle car avec Bill tuer comme pilote,bon en même temps si elle est marié avec lui c'est pour le meilleur et surtout le pire!!

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: Morgan Three Wheeler is back

Messagepar CorsaRed » 04 nov. 2010, 12:55

Vous pensez que ce sera homologué en France?

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 04 nov. 2010, 14:00

CorsaRed a écrit :Vous pensez que ce sera homologué en France?

Excellente question, je dis oui, si, et seulement si quelqu'un se penche sur le problème !
Connaissant notre administration, il faut que le marché en vaille la peine, ou alors nous avons affaire à un simple passionné qui ne compte ses heures d'emmerdements.
Maintenant, s'il est homologué en Angleterre, il suffit d'en acheter un d'occasion..... 8-) ....
LOU01

LOU01
Modérateur

Messagepar LOU01 » 04 nov. 2010, 14:04

Maintenant qu'on parle comme ça entre nous, vous avez remarqué que ce nouveau petit bolide est en LHD ?.... :shock: ....
LOU01

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Messagepar STAMPE » 04 nov. 2010, 14:07

Very nice indeed. Faudra-t-il le permis moto pour le conduire ? Et il faudra être drôlement couillu pour piloter cet engin dans la circulation actuelle tellement couillu même qu'il n'y aura pas de place pour une passagère de taille normale d'ou le modèle sur mesure du sieur Tuer. :oops: :oops:

sukram
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : Belgique

Messagepar sukram » 05 nov. 2010, 22:10

je l aime. en plus moteur harley et boite de vitesse madzda Max 185 :geek:
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar JMR » 05 nov. 2010, 22:20

je suis septique sur homologation chez nous,bien que des trikes soit homologué ainsi que certain truc comme le Carver one ou Piaggo a 3 roues

Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Bilymog » 05 nov. 2010, 23:29

Le Can-Am Spyder 1000 RT, un trois roues (à guidon certe) est homologué en France et demande le permis B

http://www.moto-station.com/article9523 ... mis-b-.htm

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar JMR » 06 nov. 2010, 10:17

si le 3 pattes Morgan est homologué en France j'en connais qui vont être content,il vont pouvoir revendre leur vieux cyclecar et acheter le nouveau a moteur Harley qui bien entendu sera électroniqué et nettement plus performant.....................................................n'est ce pas, toto et darkvador (peut être que Morgan fera des reprises de vieux cyclecar pour reprendre l'ancien )............................................et la taupe va enfin pouvoir s'acheter le cyclecar de ces rêves :lol: :lol: :lol: :lol:

pour moi ,dommage, j'ai bien eu l'argent pour acheter la +8 mais il n'y en aura pas pour le 3 pattes !!!dommage, car cela m'aurai bien plus ........................en plus d'avoir un Super Sport Aéro avec le 1000 JAP en guise de calandre ;) ;) ;)
PS: je ne me plaint pas de ne pouvoir me payer le 3 pattes,car pour moi, rouler dans une +8 récente,c'est déjà extraordinaire :D :D :D

Bilymog
Pilote une automobile
Pilote une automobile

Messagepar Bilymog » 06 nov. 2010, 23:52

Une petite image supplémentaire qui donne un aperçu de l'avant :cry: :cry: :cry:

Lou c'est une petite réponse à ta question sur le look :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas très encourageant

Image

gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Ma région : Le Mans

Messagepar gjm » 07 nov. 2010, 10:42

La Taupe a écrit :Pour une fois on pourrait peut-être rendre hommage à Maggie. Il est difficile de deviner que sur chaque photo de Bill Tuer dans ses oeuvres sur un circuit, il a un petit bout de bonne femme planquée à côté de lui sur le plancher en bois d'arbre, sans siège, sans coussins qui ne voit la route que sous le capot entre les deux cylindres. Elle a appris chaque circuit par coeur pour savoir de quel côté pencher au prochain virage et ne sert qu'à équilibrer l'engin. Un sac à patates aurait fait l'affaire mais elle autrement plus jolie et tout aussi passionnée que Bill. Quelqu'un qui accepte de faire le singe dans ce boulet de canon à trois pattes ne mérite-t-il notre admiration et nos applaudissements?

Bonjour La Taupe,

Merci pour cet hommage au singe (entre bêtes c'est normal !!) ; pour avoir trainé mes fonds de pantalons dans quelques side-cars en course , je dis chapeau à ce petit bout de bonne femme comme tu l'appelles.
J'ai reçu le fameux livre "Morgan Sweeps on the board" magique vraiment que du bonheur à découvrir les photos et j'ai entamé la lecture... ;)
Pour finir, je ne me laisserais pas tenter par le new Morgan three wheeler...l'objectif reste le F pour l'année prochaine. :)
Amicalement

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »