Vers le fin du M3w ???

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Vers le fin du M3w ???

Messagepar hbr5 » 23 nov. 2020, 07:07

Selon des discussions de fond de garage à l'heure de l'apéro .... il semblerait être envisagé que la Marque de mettre fin à la production du 3 roues .

La raison évoquée serait la non conformité probable du moteur S&S avec les nouvelles normes .

Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours .

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Vers le fin du M3w ???

Messagepar LOU01 » 23 nov. 2020, 08:15

hbr5 a écrit :...Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours ….

Vu le prix du ticket d'entrée, vu l'étroite fenêtre d'utilisation, vu le nombre de ces petits bolides à la revente quinze jours après l'acquisition….je ne connais pas la courbe des ventes, mais je pense qu'elle ne doit pas être ascensionnelle...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Leonard
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 127
Enregistré le : 29 avr. 2020, 18:37
Le bolide : Morgan +4 - 2012
Ma région : Bretagne

Re: Vers le fin du M3w ???

Messagepar Leonard » 25 nov. 2020, 19:20

Pour l'avoir essayé une journée, mon avis est que c'est un engin fantastique qui mixe le plaisir de l'auto et de la moto. D'autres diront les inconvénients.
"Il est doux quelquefois de laisser dormir la raison"
Horace

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Vers le fin du M3w ???

Messagepar Le Canut » 25 nov. 2020, 19:25

LOU01 a écrit :
hbr5 a écrit :...Même si cela ne me parait pas vraiment incohérent j'ignore si c'est une rumeur ou une vrai reflexion en cours ….

Vu le prix du ticket d'entrée, vu l'étroite fenêtre d'utilisation, vu le nombre de ces petits bolides à la revente quinze jours après l'acquisition….je ne connais pas la courbe des ventes, mais je pense qu'elle ne doit pas être ascensionnelle...

Lors d'une visite de Malvern il y a quelques années, j'ai entendu dire que cela représentait (à l'époque au moins), 1/3 des ventes. Un jouet fabuleux selon un copain qui en a un. Mais mal conçu et le fait est que le copain en question a eu souvent des pannes lorsque nous avons rouler ensemble.
J'ai jamais voulu essayer pour ne pas me laisser tenter : j'aime les machines fiables pour voyages au long court ;)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Vers le fin du M3w ???

Messagepar hbr5 » 26 nov. 2020, 07:05

Il semblerait que l'info se confirme mais j'ai trouvé la parade : ce sera la trés mignonne Nobe 100 gt pour aller faire les courses au carouf du coin lors des frimas , pour le plaisir de rouler ce sera un Pembleton T24 , avec , en complément pour les voyages avec Madame ma vieille Mog qui est irremplaçable ........ on peut rêver non ?????

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
1429michel
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 587
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
Le bolide : Morgan 4/4 2002
Ma région : Auvergne

Re: Vers le fin du M3w ???

Messagepar 1429michel » 26 nov. 2020, 13:48

hbr5 a écrit :Il semblerait que l'info se confirme mais j'ai trouvé la parade : ce sera la trés mignonne Nobe 100 gt pour aller faire les courses au carouf du coin lors des frimas , pour le plaisir de rouler ce sera un Pembleton T24 , avec , en complément pour les voyages avec Madame ma vieille Mog qui est irremplaçable ........ on peut rêver non ?????

Cordialement

pourquoi pas. Ça rappelle l'Isetta avec une roue en moins, et beaucoup moins d'originalité. Mais ça pollue pas! ;)


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités