Re: Morgan Plus Four 2020
Posté : 17 mars 2020, 19:36
Bien d'accord, super sympa, le prix reste ...bien au delà de ce que j'accepte de mettre dans un jouet, mais je vais jouer au loto, on ne sait jamais !
Le Bar des Morgan, le forum où l'on parle des Morgan.
http://www.forum-morgan.fr/
Le Canut a écrit :Bigre, une belle bête sur le papier. Dans un mouchoir de poche avec l'Alpine en terme de puissance, poids et performances. Par contre, le prix pique beaucoup plus.
Ca pique déjà quand on lui retire les roues, le pare-brise, et l'intérieur cuir....f5bqp a écrit :...... ça pique vraiment beaucoup trop quand on lui rajoute les options qui vont bien.
CorsaRed a écrit :Ca pique déjà quand on lui retire les roues, le pare-brise, et l'intérieur cuir....f5bqp a écrit :...... ça pique vraiment beaucoup trop quand on lui rajoute les options qui vont bien.



Mogy-Wan a écrit :... J'envisage quand même une visite chez Bobin avant sa retraite pour un check-up...
STAMPE a écrit :plus vraiment d' âme dans ces nouveaux produits, juste bon pour les Chinois pas pour les puristes
STAMPE a écrit :plus vraiment d' âme dans ces nouveaux produits, juste bon pour les Chinois pas pour les puristes
MK3 a écrit :Quel est le prix d'attaque ? Toujours au-dessus de 100 000 ?![]()
Mais qui va en avoir envie, quand tu as un Z4 M de 340 CV pour "seulement" (sic) 70 000 € ? Et avec un vrai réseau ! Un vrai SAV !