Morgan bleue

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Morgan bleue

Messagepar Popeye » 17 sept. 2019, 07:48

Un Morgan bleu immatriculé 35 sur le ferry Bretagne dimanche 15: quelqu’un du bar?

lebeka

Re: Morgan bleue

Messagepar lebeka » 18 sept. 2019, 20:52

o....
Modifié en dernier par lebeka le 16 oct. 2019, 20:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Morgan bleue

Messagepar Le Canut » 18 sept. 2019, 23:03

lebeka a écrit :avec un truc dieselou genre SUV

On se demande vraiment ce qu'un Breton vient faire sur un forum de voitures anglaises, élégantes avec un SUV, qui plus est, avec un moteur au mazout qui pollue.
lebeka a écrit :départ st Malo ??.......ben zut alors , moi c’est Ouistreham .......le port préféré du Canut ......bon question armement ,le Canut ne fait pas de differençe entre le Bretagne ,le mont saint michel ,ou le pont aven ......faut l’excuser ,la géographie n’est pas le fort du lyonnais .....le lyonnais connaît la çervelle du Canut .....c’est déjà bien ,faut pas demander plus :( :P :P :P :P :P

Ainsi mis en cause, je ne peux pas laissé passer ces accusations gratuites. J'ai une grande connaissance de la géographie Française avec des années d'expérience. Pour information, je suis d'ailleurs licencié de l'IGN. (enfin, pour être précis, j'ai été viré de l'Institut Géographique National, mon travail de technicien de surface n'ayant pas été jugé satisfaisant)'

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Morgan bleue

Messagepar Popeye » 19 sept. 2019, 08:15

J'ai donc déjà un début de réponse, ce n'est pas le Canut ni le Bacille de Koch. Il en reste combien? A moins que ce ne soit quelqu'un qui ne sache ni lire ni écrire ;)


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités