Cours de la livre sterling

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar Popeye » 18 oct. 2019, 18:33

Pas compliqué : le Royaume Uni est le prochain paradis fiscal à nos portes...

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar Le Canut » 18 oct. 2019, 18:42

lebeka a écrit : .....et à se les bouffer ....... :mrgreen: :mrgreen:

Tu les prépares comment ? légèrement poilé avec une cuillière de cognac et une pincée de sel ?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar LOU01 » 18 oct. 2019, 19:29

lebeka a écrit :Ce n’est à y rien comprendre ........la pound flirte avec 1,16€ .....debut aout 1 pound = 1,07 € .......pfff le monde de la finance est incompréhensible .......plus la situation britannique est ubuesque ,plus la livre se porte bien ......c’est à se taper le c.l par terre .....et à se les bouffer ....... :mrgreen: :mrgreen:

Comprends pas comme toi, plus ils s'enlisent, plus leur monnaie se porte bien.
Bon, se taper le cul par terre, j'ai rien contre, par contre, se les bouffer, non, ils sont là depuis le début, je ne touche pas aux bijoux de famille, un souvenir en quelque sorte…. :mrgreen: :mrgreen: ….
LOU01

lebeka

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar lebeka » 18 oct. 2019, 20:18

Le Canut a écrit :
lebeka a écrit : .....et à se les bouffer ....... :mrgreen: :mrgreen:

Tu les prépares comment ? légèrement poilé avec une cuillière de cognac et une pincée de sel ?


Poêlées à l’ail et au persil ,accompagnées d’un coup de saint Joseph ......y a pire non ? :D :D :)

lebeka

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar lebeka » 18 oct. 2019, 20:25

Bon à l’instant la pound a franchi les 1,16€ ( oui ,je sais que le pluriel est un peu exagéré ...mais c’est la langue française que je respecte :D )......quand la pound est anémique ,le rosbif augmente les prix pour se refaire la cerise ( logique et ça peut se comprendre ) ......le problème c’est quand la pound se refait la cerise .....le rosbif perd la mémoire et maintient le prix ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ps : j’espere que l’ami 8/83 a fait affaire avec Peter mulberry ....sinon le radiateur alu deviendra radiateur en or :oops:

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar Le Canut » 18 oct. 2019, 21:21

lebeka a écrit : j’espere que l’ami 8/83 a fait affaire avec Peter mulberry ....sinon le radiateur alu deviendra radiateur en or :oops:

Très bonne idée, le radiateur en or massif : ce métal est un très bon conducteur thermique :D

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar hbr5 » 19 oct. 2019, 08:10

Popeye a écrit :Pas compliqué : le Royaume Uni est le prochain paradis fiscal à nos portes...


Analyse correcte à mon trééééééés humble avis ;)

lebeka

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar lebeka » 19 oct. 2019, 08:34

hbr5 a écrit :
Popeye a écrit :Pas compliqué : le Royaume Uni est le prochain paradis fiscal à nos portes...


Analyse correcte à mon trééééééés humble avis ;)


Il y a déjà du paradis fiscal à proximité des côtes françaises
Jersey et Guernesey a l’instar de l’ile De Man ont déjà comme on dit pudiquement des avantages fiscaux .
Jersey et Guernesey ne font pas partie du royaume uni ,elles ont leur propre assemblée ,n’ont pas de représentants au Parlement mais reconnaissent la reine comme souveraine
Ne faisant pas partie du royaume uni ,elles ne sont pas soumises aux règles européennes notamment en matière fiscale . Le taux d’imposition pour les sociétés est de 0% ,pour les banques 10% et la tranche maxi pour l’impot Sur le revenu est de 20% .. :D :D .A jersey il y a plus de 30 banques :D :D

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 535
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: Cours de la livre sterling

Messagepar +8/83 » 19 oct. 2019, 10:03

lebeka a écrit :Ps : j’espere que l’ami 8/83 a fait affaire avec Peter mulberry ....sinon le radiateur alu deviendra radiateur en or :oops:


le radiateur il y a 8 ans que je l'ai changé :mrgreen: c'est le réservoir que j'ai acheté à prix d'or et je viens de le monter sur la voiture, après il faut savoir que je m'étais renseigné en France pour en faire faire un et que ça me revenait aussi cher, j'ai donc préféré faire affaire avec "anciennement" Mulbury pour être sur d'avoir de la qualité, sinon pour le montage démontage d'un réservoir de +8 il vaut mieux être jeune vu l'accès des vis sur la voiture mais ça je le savais déjà :( d'autant que dans la foulée j'ai fait le frein à main, le joint spi de pont (merci la taupe pour le lien) l'air vent de pont ce qui équivaut à un démontage complet de l'intérieur une fois de plus mais que j'espère la dernière.
Image


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités