Morgan n'a pas prévu de place pour un autoradio, une hérésie pour les Morganistes au même titre que l'usage de la capote sous la pluie.
Etant hérétique, j'utilise une petite enceinte Bluetooth sans fil pour écouter ou plutôt entendre les indications du GPS, du Coyote et la radio parfois.
Le son de mon enceinte tient plus du crincrin nasillard que le l'installation audiophile et mes tympans saignent de détresse.
j'ai trouvé sur Amazon une alternative à l'autoradio, très compacte, simple à installer et d'un prix dérisoire : 25€ .
c'est un mini ampli Bluetooth 2x30W qui transmet le son du smartphone ou d'autres sources via une prise jack, pour le reste il s'alimente en 12V 3A et les haut parleurs se branchent classiquement en filaire.
Sur You tube tapez : mini amplifier Bluetooth auto , vous verrez plein de vidéos sur ces amplis , le rapport compacité/puissance est bluffant.
https://youtu.be/Mx6cSPQ6HZQ
j'ai reçu mon gadget hier et vais l'installer sur ma belle pré-équipée usine de haut parleurs et d'une antenne mais pas d'espace pour l'autoradio...allez comprendre.

on peut facilement le visser dans la boite à gants ou en dessous ou sur le dormant de la porte conducteur au niveau du genoux. il existe des versions encore plus simples et compactes avec un seul bouton (on-off /volume) que l'on pourrait intégrer facilement au tableau de bord avec une petite bidouille..
je ferai des photos du montage et vous donnerai mon ressenti sur l'installation.