95g CO2

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 525
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:39
Ma région : Région Centre

Re: 95g CO2

Messagepar penns » 08 mai 2019, 16:41

lebeka a écrit :Tout cela n’est que spéculation sur l’avenir


C'est tout à fait vrai. Mais une petit analyse de la situation met en avant une réelle inquiétude sur cet avenir automobile....

lebeka a écrit :Caterham a abandonné le 3 cylindres Suzuki pour revenir au 4 cylindres sigma Ford depuis septembre dernier


Ce n'est pas exact, Caterham a bien supprimé le modèle 165 de sa gamme (motorisé par le 3 cylindres Suzuki), mais le 4 cylindres Ford a toujours été dans la gamme notamment avec le modèle 265. Les modèles 265 et 485 (2l ford) sont les deux seuls modèles qui peuvent être vendus en Europe car les moteurs sont Euro 6. Tous les autres modèles (310, 420, 620...) ne peuvent être homologués qu'en Angleterre. Ces modèles sont pourtant aussi équipés des 1,6l et 2l Ford, mais leur préparation ne permet pas de passer la norme Euro 6.


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités