Pont élévateur

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Philt
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 307
Enregistré le : 22 juil. 2023, 22:23
Le bolide : 4/4 2001
Ma région : Auvergne - 63

Re: Pont élévateur

Messagepar Philt » 25 mars 2024, 18:04

Mais faire 45000 km/an en Morgan, il faut être anglais, ou alors avoir une voiture.... :lol:

speed2590
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 145
Enregistré le : 27 juil. 2020, 12:55
Le bolide : +4 de 2007
Ma région : Franche-Comté

Re: Pont élévateur

Messagepar speed2590 » 25 mars 2024, 19:55

Messieurs, j'ai écrit plus haut que j'ai une fosse , et pour intervenir de façon ergonomique sur les freins par ex, mon cric lève aussi haut que ce qui est présenté : je travail ainsi assis sur un tabouret trés confortable. :lol:
Mais si cela vous convient, pas de problème : faites une commande groupée. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Philt
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 307
Enregistré le : 22 juil. 2023, 22:23
Le bolide : 4/4 2001
Ma région : Auvergne - 63

Re: Pont élévateur

Messagepar Philt » 25 mars 2024, 21:00

Travailler couché, l'apanage des fainéants

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1356
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Pont élévateur

Messagepar Gege » 26 mars 2024, 08:42

Intéressante discussion sur le sexe des anges :D :D :D Personnellement je ne me mets jamais à plat dos sous ma voiture et ce pour au moins deux raisons: je suis trop vieux'pour ça et je ne vois pas ce que j'irais y foutre :mrgreen: sans compter que cette position est totalement grotesque et risquerait d'endommager mon complet en tweed trois pièces. Bon, maintenant s'il y en a que ça amuse de se niquer les vertèbres en risquant de se faire défoncer la tronche par quelques centaines de kg de ferraille et de bois, moi, ce que j'en dis, hein...Vous me permettrez tout de même, gentlemen, de vous appeler à un peu de retenue dans vos distractions et de vous rappeler, pour le cas où vous ennuyeriez, que le bridge et le croquet sont de saines occupations...

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2781
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Pont élévateur

Messagepar Rêveur » 26 mars 2024, 09:04

Gege a écrit :Intéressante discussion sur le sexe des anges :D :D :D Personnellement je ne me mets jamais à plat dos sous ma voiture et ce pour au moins deux raisons: je suis trop vieux'pour ça et je ne vois pas ce que j'irais y foutre :mrgreen: sans compter que cette position est totalement grotesque et risquerait d'endommager mon complet en tweed trois pièces. Bon, maintenant s'il y en a que ça amuse de se niquer les vertèbres en risquant de se faire défoncer la tronche par quelques centaines de kg de ferraille et de bois, moi, ce que j'en dis, hein...Vous me permettrez tout de même, gentlemen, de vous appeler à un peu de retenue dans vos distractions et de vous rappeler, pour le cas où vous ennuyeriez, que le bridge et le croquet sont de saines occupations...

Tu oublies le Polo et surtout la dégustation de Whisky entre gentlemen au coin du feu! :lol:


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités