Insolite....

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Insolite....

Messagepar LOU01 » 01 janv. 2017, 16:43

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité, il y a eu, il n'y a pas si longtemps un fait divers (ou d'hiver, c'est comme on veut) à New York, je crois, un vol à l'étalage d'un passant qui passait et qui a dérobé, sans tambour ni trompette, un seau d'or dans une camionnette de transporteur de fonds, depuis la police le cherche, par chance, un anonyme a, crois-t-il, retrouvé la trace du voleur, quelque part en Europe, voulant rester discret le bandit de grands chemins se déplace en petite Fiat et en caravane pour ne pas attirer l'attention, mais là il me semble qu'il a mal appréhendé le poids de l'or au fonds de la caravane... :mrgreen: ...Gentleman, je vous laisse juges....

accidents-wtf-12.jpg
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Insolite....

Messagepar LOU01 » 08 janv. 2017, 16:15

Ben, dis donc, ça cause pas fort en ce début d'année, je sais pas si c'est le froid qui vous engourdit les doigts ou l'abus d'alcool des fêtes de fin d'année dans un climat morose qui vous embrume le cerveau, mais ce silence me mine le moral, je suis de garde au comptoir et en dehors de l'ami Gégé qui fait le maximum en bon pilier de bar pour tenir l'ambiance, on a épuisé tous nos sujets de conversation, au delà de notre année de naissance, cela devient compliqué on n'était pas là quoi, on ne peut qu'affabuler...et je ne sais pas comment on est arrivé sur ce sujet de conversation, mais Mao Tsé Tung, le guide du petit livre rouge, il est né Chèvre ou Cochon ...?.... :?: .... :shock: ...ben avec Gégé, on a calé... :? ...
LOU01

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Insolite....

Messagepar mogdetoi76 » 08 janv. 2017, 16:49

LOU01 a écrit :Ben, dis donc, ça cause pas fort en ce début d'année, je sais pas si c'est le froid qui vous engourdit les doigts ou l'abus d'alcool des fêtes de fin d'année dans un climat morose qui vous embrume le cerveau, mais ce silence me mine le moral, je suis de garde au comptoir et en dehors de l'ami Gégé qui fait le maximum en bon pilier de bar pour tenir l'ambiance, on a épuisé tous nos sujets de conversation, au delà de notre année de naissance, cela devient compliqué on n'était pas là quoi, on ne peut qu'affabuler...et je ne sais pas comment on est arrivé sur ce sujet de conversation, mais Mao Tsé Tung, le guide du petit livre rouge, il est né Chèvre ou Cochon ...?.... :?: .... :shock: ...ben avec Gégé, on a calé... :? ...


C est curieux,LOU01,ça me fait le même effet.J't'offre un vin chaud en attendant les potes ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Insolite....

Messagepar LOU01 » 08 janv. 2017, 19:38

mogdetoi76 a écrit :C est curieux,LOU01,ça me fait le même effet.J't'offre un vin chaud en attendant les potes ;) ;)

Pour sûr, je t'accompagne !
LOU01

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: Insolite....

Messagepar Morgan76 » 08 janv. 2017, 20:57

Bin ca va revenir, le temps que les brouillards se dissipent, celui du temps qui nous empeche de sortir nos voitures et celui dut aux bulles des fêtes qui nous empêche d'avoir les idées claires.
Aux premières sorties, tous aurons quelques choses à raconter, en bon ou en moins bon.
Patience...... :D

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Insolite....

Messagepar Gege » 08 janv. 2017, 22:00

Allez, j'y vais de ma blagounette
Gege et son pote Back arrive au bar. Lou demande: qu'est ce que je vous sers monsieur Back?
- un baby
Et toi Gege tu bois quoi me demande Lou?
- un baby comme Back!
Bon, je sais, elle est pas terrible, mais je suis un peu fatigué...
Un baby?

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Insolite....

Messagepar LOU01 » 08 janv. 2017, 22:40

Gege a écrit :...- un baby comme Back!
Bon, je sais, elle est pas terrible, mais je suis un peu fatigué...
Un baby?

Ben, comme Back !
Elle est très bonne !
LOU01


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités