de retour en recherche d'une Plus 4

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar LOU01 » 14 sept. 2016, 11:20

Le Canut a écrit :Ah la vache

y suffit que les tauliers aillent se faire un aligot en Aubrac pour que la mayonnaise tourne au vinaigre :shock:

Tu l'as dis, suffit qu'on quitte le comptoir un petit week-end et y'a le feu dans le bistrot.... :lol: ...
Fichiers joints
2016-09, Mog Aubrac, 29, vache Aubrac.jpg
2016-09, Mog Aubrac, 45, Laguiole, Morgan.jpg
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar Le Canut » 14 sept. 2016, 20:21

D'après les dernières nouvelles locales, il semblerait qu'il n'y ait pas que les clients du Bar qui profitent du weekend pour se défouler. :?

Il circule actuellement sous le manteau une photo qui mettrait en cause un Ministrateur. (le conditionnel reste de rigueur en l'état actuel de l'enquête policière) ;)

A cette heure, il apparait que l'individu en question (donc forcément louche) était confortablement stationné sous un panneau d'interdiction, au milieu d'un carrefour avec une fumée suspecte sortant de l'habitable. On ne sait toujours pas si elle provient du moteur prêt de rendre l'âme, d'un début de court-jus sous le tableau de bord ou la combustion d'un produit ne provenant pas forcément de la Régie Nationale des Tabacs. ;)

La sécurité du Bar étant gravement mis en cause, la DGSI est ça la recherche dudit suspect :cry:

Et en exclusivité mondial pour le Bar, la preuve de l'infraction en image
mog.jpg

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar mogdetoi76 » 14 sept. 2016, 21:15

Le Canut a écrit :D'après les dernières nouvelles locales, il semblerait qu'il n'y ait pas que les clients du Bar qui profitent du weekend pour se défouler. :?

Il circule actuellement sous le manteau une photo qui mettrait en cause un Ministrateur. (le conditionnel reste de rigueur en l'état actuel de l'enquête policière) ;)

A cette heure, il apparait que l'individu en question (donc forcément louche) était confortablement stationné sous un panneau d'interdiction, au milieu d'un carrefour avec une fumée suspecte sortant de l'habitable. On ne sait toujours pas si elle provient du moteur prêt de rendre l'âme, d'un début de court-jus sous le tableau de bord ou la combustion d'un produit ne provenant pas forcément de la Régie Nationale des Tabacs. ;)

La sécurité du Bar étant gravement mis en cause, la DGSI est ça la recherche dudit suspect :cry:

Et en exclusivité mondial pour le Bar, la preuve de l'infraction en image
mog.jpg



la désinformation dans sa réalité..le dit citoyen était en mouvement,stupidement en attente du feu vert et désepérement à la recherche d un abreuvoir.La DGSI ne le recherche que pour absence de roues fils..et ils sont sans pitié.

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar Le Canut » 14 sept. 2016, 21:52

mogdetoi76 a écrit :
Le Canut a écrit :D'après les dernières nouvelles locales, il semblerait qu'il n'y ait pas que les clients du Bar qui profitent du weekend pour se défouler. :?

Il circule actuellement sous le manteau une photo qui mettrait en cause un Ministrateur. (le conditionnel reste de rigueur en l'état actuel de l'enquête policière) ;)

A cette heure, il apparait que l'individu en question (donc forcément louche) était confortablement stationné sous un panneau d'interdiction, au milieu d'un carrefour avec une fumée suspecte sortant de l'habitable. On ne sait toujours pas si elle provient du moteur prêt de rendre l'âme, d'un début de court-jus sous le tableau de bord ou la combustion d'un produit ne provenant pas forcément de la Régie Nationale des Tabacs. ;)

La sécurité du Bar étant gravement mis en cause, la DGSI est ça la recherche dudit suspect :cry:

Et en exclusivité mondial pour le Bar, la preuve de l'infraction en image
mog.jpg



la désinformation dans sa réalité..le dit citoyen était en mouvement,stupidement en attente du feu vert et désepérement à la recherche d un abreuvoir.La DGSI ne le recherche que pour absence de roues fils..et ils sont sans pitié.

Hou là, ça va chercher loin, ce type de délit. La condamnation risque d'être lourde par les temps qui courent.

Au moins une tournée générale ;)

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar LOU01 » 18 sept. 2016, 11:22

Le Canut a écrit :....Au moins une tournée générale ;)

Bon, vous buvez quoi ?... :mrgreen: ...Bande d'assoiffés...alcooliques...ivrognes...bon, c'est pour moi.... :oops: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7106
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar LOU01 » 18 sept. 2016, 11:26

Le Canut a écrit :...Et en exclusivité mondial pour le Bar, la preuve de l'infraction en image
mog.jpg
mog.jpg (33.5 Kio) Vu 6787 fois


J'adore cette photo, belle prise,... pour la provenance de la fumée, cela ne regarde personne, l'habitacle d'une automobile reste encore du domaine privée... :lol: ...pour combien de temps encore ???... :mrgreen: ....
LOU01

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar RR16 » 12 nov. 2016, 17:59

Messagepar le brestois » 07 sept. 2016, 15:46


Mon cher pêcheur devant l'Eternel ,l'humour au second degré est quasiment une règle ici bas et en l'occurrence sur ce forum .Néanmoins ,je dis bien néanmoins ,l'achat de votre première morgan ( en2014 ,je crois ) son usage rapide ,et sa vente tout aussi rapide ( 600 kms , sur le bon coin en mars 2014 ,mazette !) ont été pour différents membres de cet honorable forum un grand moment de distraction ,voire d'amusement ( sans doute d'ordre potache ) ,il faut quand même reconnaître que vos soucis métaphysiques avec la capote ,la pluie ,la canne à pêche ,la taille du garage ont été de petits moments de bonheur pour les sales garnements que nous sommes ( j'ai relu tous vos post ..... Si si ,il y en a 197 ,certains sont savoureux ,d'autres moins ... )
Allez sans rancune

Depuis peu, je fréquente ce bar et j'y prend de plus en plus plaisir. Bloqué à la maison par une petite opération je le parcours dans tous les sens et chacune de vos intervention m'intéresse au plus haut point.
J'apprends ainsi à connaître cette auto que j'ai acheté sur un coup de tête sans jamais m'y être vraiment intéressé par le passé mais que j'adore de plus en plus.
Je suis impatient de lire le post de 'pecheur de la nive ' sur ses relations et déboires avec son autos, si quelqu'un peut me donner le lien.
Je dois avoir les même interrogations que lui et ses demandes et vos commentaires, même ironiques vont faire avancer mon expérience.
Et je ne voudrais surtout pas que 'pecheur de la nive' se vexe de ma demande. Je dois être aussi naïf que lui dans tous les domaines.
Et tournée générale, au cognac glace, bien évidemment.

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar RR16 » 12 nov. 2016, 19:29

Je viens de lire les 19 pages (merci Toto), il aurait été dommage que je ne connaisse pas cette magnifique histoire ...

RR16
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 149
Enregistré le : 12 août 2016, 17:29
Le bolide : Defender
Ma région : Charente

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar RR16 » 15 nov. 2016, 19:15

Pour un pêcheur, amoureux du plein air et des anglaises je crois que j'ai trouvé votre auto:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03519.html

Je possède aussi un Defender, c'est un super véhicule rustique avec des pannes aléatoires mais pratique...

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: de retour en recherche d'une Plus 4

Messagepar TOC78 » 20 nov. 2016, 05:35

Bonjour grand pêcheur devant l'éternel.

C'est vrai qu'on aime bien te mettre en boîte...et le tango de tes réflexions nous tente trop aussi... ;)

J'ai relu pour le fun les messages de ton précédent passage, et j'ai souri quand j'ai vu que je t'avais proposé, à l'époque de tes hésitations :

" Vend ta Morgan, un heureux de plus !

puis tu regrettes,

puis tu en achètes une autre, pour le plaisir de la regarder, mais surtout tu ne roules pas avec, la XK est bien mieux pour ça.

ainsi tu fais deux heureux, tu fais marcher le commerce, qui en a bien besoin, et tu ridiculise les envieux !

bonne idée, non ? ;) "


(PS : ne te sent pas isolé, j'ai aussi une XK...que j'utilise beaucoup moins que ma Morgan, mais je ne suis pas pêcheur... :) )
Sinon, ça va ?

TOC78


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités