Brexit

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 701
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Brexit

Messagepar denis+4 » 25 juin 2016, 09:31

mogdetoi76 a écrit :
LOU01 a écrit :Ouais, ouais, ouais, c'est bien ce que je pensais, on n'en sais trop rien...wait and see, comme disent les anglais... 8-) ...
Et toi not'Taupe, toi qui vit au milieu d'eux, is'dit quoi sur place ?


Excellente question my dear.Je crois que La Taupe est une institution française avant tout.Neanmoins il mine les jardins de la perfide Albion depuis un temps certain si j ai bien tout suivi...donc un partout ,la balle au centre...Et son ressenti serait extrêmement intéressant .


là ça fait un peu too much fayot :lol: :lol:

le ressenti du Brexit 24 heures après.....même par l'excellentissime analyste talpidé! mouarf....

Avatar de l’utilisateur
denis+4
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 701
Enregistré le : 08 avr. 2010, 19:35
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: Brexit

Messagepar denis+4 » 25 juin 2016, 09:38

le brestois a écrit :Ah !
Mais Morgan est une voiture britannique ,non ?



anglaise....

mais va savoir! peut être qu'en lui greffant un moteur Citroen et en l'achetant en Belgique,il y aurait des bonnes affaires à conclure

je vais demander à la Taupe si je peux faire le coup du siécle en montant le moteur de ma Méhari sur mon Roadster;en Brexit je ne sais pas, mais en mécanique je sais qu'il sait

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Brexit

Messagepar h trois » 25 juin 2016, 09:53

Punaise, le Besquitte ça fait super peur.
Vous allez voir que pour aller en vacances en Grande Bretagne on va être obligé de montrer notre passeport et de changer nos Euros pour une monnaie étrangère!
H3
Image

lebeka

Re: Brexit

Messagepar lebeka » 25 juin 2016, 12:26

denis+4 a écrit :
là ça fait un peu too much fayot :lol: :lol:

le ressenti du Brexit 24 heures après.....même par l'excellentissime analyste talpidé! mouarf...]


C'est pas faux ..... pour l'une ou l'autre réflexion :D :D :D
Pour les mois à venir , rien ne va changer ...enfin j'espère
Car je prends le ferry-boat demain matin , j' ai pas de visa ,pas de passeport , pas d'extrait de mon casier judiciaire , ma vaccination contre la fièvre jaune n'est plus à jour depuis 1 an ,p'tet que je vais être expulsé
En plus ,j'ai du pinard et du cidre dans le coffre ,j'espère que les gabelous à Plymouth seront tolérants ,sinon direction la tour de Londres :lol:
Par contre j'ai 3 essuie-glaces à acheter pour mon roadster ....Vu le cours de la pound , je vais faire une super affaire :D :D et je pourrais payer un canon au canut et au Denis+6

lebeka

Re: Brexit

Messagepar lebeka » 25 juin 2016, 12:39

h trois a écrit :Vous allez voir que pour aller en vacances en Grande Bretagne on va être obligé de montrer notre passeport et de changer nos Euros pour une monnaie étrangère!

Ben mon gars c'était déjà le cas ,j'ai pas remarqué ces derniers mois que le rosbif était passé à l'euro :lol:

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: Brexit

Messagepar h trois » 25 juin 2016, 12:45

Ni qu'ils étaient dans Schengen.

C'était du 2nd degré.
H3
Image

mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Re: Brexit

Messagepar mogdetoi76 » 25 juin 2016, 14:25

le brestois a écrit :
denis+4 a écrit :
là ça fait un peu too much fayot :lol: :lol:

le ressenti du Brexit 24 heures après.....même par l'excellentissime analyste talpidé! mouarf...]


C'est pas faux ..... pour l'une ou l'autre réflexion :D :D :D
Pour les mois à venir , rien ne va changer ...enfin j'espère
Car je prends le ferry-boat demain matin , j' ai pas de visa ,pas de passeport , pas d'extrait de mon casier judiciaire , ma vaccination contre la fièvre jaune n'est plus à jour depuis 1 an ,p'tet que je vais être expulsé
En plus ,j'ai du pinard et du cidre dans le coffre ,j'espère que les gabelous à Plymouth seront tolérants ,sinon direction la tour de Londres :lol:
Par contre j'ai 3 essuie-glaces à acheter pour mon roadster ....Vu le cours de la pound , je vais faire une super affaire :D :D et je pourrais payer un canon au canut et au Denis+6



Le Brestois est en train de la jouer perfide,ça ressemble d avantage à une tentative de ralliement de la Bretagne á ce qui reste de sa "grande sœur " qu à une innocente escapade hors EU.Pas sûr qu il revienne.....

tourla
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 02 août 2014, 11:26
Le bolide : Cat S3
Ma région : Manche
Localisation : En haut à gauche, à 30 cm du sol...

Re: Brexit

Messagepar tourla » 25 juin 2016, 16:43

mogdetoi76 a écrit :
LOU01 a écrit :Ouais, ouais, ouais, c'est bien ce que je pensais, on n'en sais trop rien...wait and see, comme disent les anglais... 8-) ...
Et toi not'Taupe, toi qui vit au milieu d'eux, is'dit quoi sur place ?


Excellente question my dear.Je crois que La Taupe est une institution française avant tout.Neanmoins il mine les jardins de la perfide Albion depuis un temps certain si j ai bien tout suivi...donc un partout ,la balle au centre...Et son ressenti serait extrêmement intéressant .


Peut-être reviendra t il bientôt en France en qualité de réfugié politique ???
C'est complexe le Droit International !

lebeka

Re: Brexit

Messagepar lebeka » 28 juin 2016, 15:19

Leave or remain .... In or out .... Hum , business agreement .. more importantly ....
Ce fut ce matin la conclusion d'un concessionnaire que je connais :D

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 535
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: Brexit

Messagepar +8/83 » 28 juin 2016, 16:29

La Taupe a écrit :Je vous rermercie tous de votre inquiétude à mon égart et je vous rassure: Les talpidés sont des animaux prudents et prévoyants, je suis entré au Rosbifland en 1978 après avoir obtenu un permis de residence permanente en bonne et due forme qui est conservé sous vide parfait à 0°Celsius sous cloche de verre.
Dans l'immédiat cela ne change rien, le Rosbifland ne faisait pas partie de la zone Schengen et ils n'envisagent pas d'exiger un visa pour les visites de moins de 6 mois ni d'un côté ni de l'autre.
Dans le cas de ce referendum, je n'avais pas le droit de vote mais j'aurai probablement voté pour la sortie. Pour ce que ça vaut je vous offre ici gracieusement mon opinion. Quelque soit le résultat, le Rosbifland partait perdant. S'ils décidaient de rester, ils ne gagnaient que le droit de se taire et d'approuver de facto les directives de Bruxelles à venir et à s'enfoncer plus profondement dans une Europe normalisée par une toute petite clique de politiciens pour leur benefice personnel et celui des gens qui les lobby-isent. En sortant, nous aurons à payer le prix de la punition pour avoir osé nous rebeller contre l'union et exposé ainsi son incompetence.
J'ai longtemps été un supporter avide du Marché Commun proposé par Adenauer et De Gaulle puis de la CEE, une communauté purement économique mais Maastricht a été le point de rupture. Employer des commissaires pour decider de la rectitude du concombre et de la couleur de la banane, pour déplacer nos bases industrielles vers des pays qui exploitent leur population et pour offrir des paradis fiscaux à des cafetiers multi-nationaux n'est pas une avenue sur laquelle j'ai envie de me ballader.
J'espère sincerement que notre sacrifice servira au moins à rappeler à nos politiciens que le suffrage universel peut eventuellement servir à se debarasser d'eux. Point et fin.

j'adhère entièrement, maintenant attendons la suite
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7111
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Brexit

Messagepar LOU01 » 28 juin 2016, 20:41

La Taupe a écrit :...J'ai longtemps été un supporter ...mais Maastricht a été le point de rupture. ...

Pareil, j'avais voté non comme la majorité française, mais on nous l'a mis quand même, parait qu'on appelle ça la démocratie, z'ont du bol nos amis britanniques. :(
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Brexit

Messagepar Le Canut » 28 juin 2016, 21:03

le brestois a écrit :Par contre j'ai 3 essuie-glaces à acheter pour mon roadster ....Vu le cours de la pound , je vais faire une super affaire :D :D et je pourrais payer un canon au canut et au Denis+6

Merci d'avance mais, please, ne garde pas tes économie en pound, sinon, on ne boira pas grand chose aux St Bernard en 2017 :(

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Brexit

Messagepar Le Canut » 28 juin 2016, 21:10

ouai, l'Europe actuelle n'est pas celle souhaitée. Mais le Brexit risque de risque bien de provoquer une belle pagaille des 2 côtés du chanel.
Bref, un saut dans l'inconnu, sans aucune préparation ni réflexion. Et une preuve de plus de l'inconséquence de nos politiciens respectifs qui n'hésitent pas à mentir, juste pour exister et être élus.
brexit.jpg

tourla
Piéton
Piéton
Messages : 19
Enregistré le : 02 août 2014, 11:26
Le bolide : Cat S3
Ma région : Manche
Localisation : En haut à gauche, à 30 cm du sol...

Re: Brexit

Messagepar tourla » 30 juin 2016, 11:22

j'aime bien cette vision, mais peut-être est elle un poil désabusée....

index (Personnalisé).jpg

Cauchois
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2015, 11:49
Ma région : haute Normandie

Re: Brexit

Messagepar Cauchois » 30 juin 2016, 19:14

The English got balls...
Ils l'on prouvé a mainte reprises: Churchill en 40, the Falklands, la bataille de la Somme.....
Ils vont sans doute en baver mais j' adhère complétement à l' analyse de La Taupe
Tandis que nos politiciens vont essayer de leur faire payer leur liberté, les anglais vont se reconstruire, sans carcan bruxellois, ni la bien pensance molle de l' Europe actuelle dirigée par les lobbies et la finance...
Et je leur souhaite de tout cœur de réussir


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités