J'ai vu! Ah ouais, quand même...!gjm a écrit :..cette fois il y a une modification de taille sur mes deux croquis du nouveau three wheeler... à vous de le découvrir ...
Morgan Three Wheeler is back
Re: Morgan Three Wheeler is back
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
Toto a écrit :gjm a écrit :Bonjour les amis
Je les avais déjà passé mais cette fois il y a une modification de taille sur mes deux croquis du nouveau three wheeler... à vous de le découvrir mais ce n'est pas compliqué ; je remercie mon pote Alain qui a permis cette personnalisation.
JMG TC
L’auteur a signé en bas à droite ..... l'auteur des modèles dont tu t'es servi.
Eh oui Charles Morgan lui même de passage au LM Classic 2012 (grâce à la complicité d'un excellent ami) a dédicacé mes deux croquis.
L'essai du nouveau three wheeler a été également possible grâce à lui et j'avoue que je ne me suis pas fait prier ; à conduire c'est un vrai plaisir entre les sensations de motos pour le bruit et les vibrations et de monoplace avec ce petit volant course. Les vitesses passent bien avec un pédalier réglé très course assez dur. Au bout d'à peine 5 minutes, on se sent à l'aise. Ma fille qui au début rechignait à grimper dans la bête a redemandé à faire un tour....c'est tout dire. Ah si j'avais un peu de sous cet engin accompagnerait la MG TC !!
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Ben si t'est intime avec le Boss va p'tet falloir te vouvoyer maintenant ? Très heureux pour toi: Bravo.
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
STAMPE a écrit :Ben si t'est intime avec le Boss va p'tet falloir te vouvoyer maintenant ? Très heureux pour toi: Bravo.
C'est un excellent pote qui a organisé cette petite prise en main connaissant notre engouement pour cet engin
Cet engin est un excellent antidote contre la morosité !! Au début ma fille ne voulait pas monter à bord mais elle y a pris goût et nous avons donc refait un tour supplémentaire...génial !!
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »