Demandez votre passeport Russe....

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport

Re: Demandez votre passeport Russe....

Messagepar surgeon » 12 janv. 2013, 16:02

Désolé d'avoir pollué le post de LOU01 avec mes histoires de Harley .

Merci à HBR5 de son historique , j' ai appris la raison des Apehanger que je ne connaissais pas , maintenant je comprends .

Pour le le Hog je ne partage pas non plus l'ambiance ni le style frime ; sur mon blouson j'ai juste un petit écusson d'épaule : "Lone wolf/ No Club" :D

Bon week end

Croisé hier dans Paris intra muros, boulevard des Ternes une Mog noire , couvre tonneau installé sauf la place conducteur , conducteur avec un casque cuir noir .

Quelqu'un de connu ici ?
Morgan Plus Six

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Messagepar Cabernet 68 » 12 janv. 2013, 18:33

Toto a écrit :.
Pour répondre à Surgeon, c'était pas moi dans Paris.

Ce n'était pas moi non plus. D'ailleurs, j'ai un alibi.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 12 janv. 2013, 23:05

4HP a écrit :
hbr5 a écrit : le paraître règne en maitre , c'est le choix de certains

J'ai du tomber sur ceux-là.
Mais je pensais aussi au HOG. Un sujet que tu peux développer HBR5, je pense, tu en as forcément rencontré.

Pour être franc, ça m'est aussi arrivé de tomber sur des propriétaires de Morgan :roll: ......Rien à voir avec l'ambiance du bar.

PS: dans le Classic & Sports Cars de janvier, il y a une (courte et) belle histoire sur un HBR5 retrouvé aux US. Scan dispo sur demande .

4HP

Ben les HOG j'ai pas trop a dire car en fait lorsque j'ai beaucoup donné dans le registre c'était une époque où ce genre de "clientèle" n'existait que peu ou pas , et ensuite nos routes ne se sont jamais vraiment croisées , cependant , c'est vrai que je me suis trouvé à diverses reprises avec des HOG , personnellement , je n'ai rien contre ou rien pour , je pense simplement que je ne les connais pas suffisament et que ce qu'ils connaissent ou font ne m'interesse pas d'avantage que ce que je connais ne peut les interesser , donc considérant que le soleil brille pour tout le monde , cela me va trés bien ainsi .

Tiens la seule chose que je pourrais en dire , en parlant de soleil , c'est que la dernière fois que j'ai eu le privilège de voir leur moto c'était tout près de chez moi au Cap d Agde où se déroule l'une des plus grande réunion annuelle ... comme je suis voisin , j'ai pris ma trotinette et je suis allé voir pour regarder les motos modernes que je ne connais pas du tout .
Dés attelages comme le mien en Europe on doit les compter sur les doigts d'une seule main , et encore ...et bien franchement personne n'a été interessé...mais en revanche je n'ai pas non plus été interessé par leur Moto donc : un partout balle au centre .
Mais , Revenons en au Soleil , lorsque j'y suis allé , fin Septembre , il devait faire dans les 35° , donc chaud , vraiment ...... Cependant , nombre d' émérites pilotes étaient bardés de cuir noir , leurs compagnes déguisées tout pareil en cuir noir avec le look de Lolita mais les bourrelets et quelques decennies en sus .... franchement quand tu reste plein soleil avec 35° pendant des heures avec un futal en cuir noir , un blouson bien épais , des bottes a bout pointu du même métal et le bandana sous le casque , le tout siglé HD ......... et bien , franchement , là je me dis qu'il faut avoir un certain courage... et même un courage certain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 13 janv. 2013, 00:24

surgeon a écrit :Désolé d'avoir pollué le post de LOU01 avec mes histoires de Harley .

No souci, le truc marrant c'est qu'on part sur un passeport russe et on fini avec des Harley, pas très russe comme bolide... :lol: ...d'ailleurs même l'espion soviet n'était pas à bord d'une Lada...de toutes façons pour un Lada les bleus n'auraient pas bougé, pas assez cher... :shock: ...

surgeon a écrit :...sur mon blouson j'ai juste un petit écusson d'épaule :"Lone wolf"...

Pas possible parce que c'est plutôt pour moi, j'ai déposé le brevet... :mrgreen: ....
LOU01

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 13 janv. 2013, 09:22

hbr5 a écrit :il devait faire dans les 35° , donc chaud , vraiment

hbr5 a écrit : bourrelets et quelques décennies en sus

C'est bon pour les bourrelets, par contre pour les années ça ne fait rien, à par la peau de lézard si on insiste.

Mais sur le fond nous sommes en phase, ce n'est pas un monde dans lequel je retrouve mes "valeurs".

Tu a une photo de ton attelage?

4HP

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne

Messagepar h trois » 13 janv. 2013, 09:53

hbr5 a écrit :Tiens la seule chose que je pourrais en dire , en parlant de soleil , c'est que la dernière fois que j'ai eu le privilège de voir leur moto c'était tout près de chez moi au Cap d Agde où se déroule l'une des plus grande réunion annuelle ... comme je suis voisin , j'ai pris ma trotinette et je suis allé voir pour regarder les motos modernes que je ne connais pas du tout .

C'est pas au Cap d'Agde qu'ils échangent des motos?
H3
Image

denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Messagepar denis+4 » 13 janv. 2013, 10:28

hbr5 a écrit :
4HP a écrit :
hbr5 a écrit : le paraître règne en maitre , c'est le choix de certains

J'ai du tomber sur ceux-là.
Mais je pensais aussi au HOG. Un sujet que tu peux développer HBR5, je pense, tu en as forcément rencontré.

Pour être franc, ça m'est aussi arrivé de tomber sur des propriétaires de Morgan :roll: ......Rien à voir avec l'ambiance du bar.

PS: dans le Classic & Sports Cars de janvier, il y a une (courte et) belle histoire sur un HBR5 retrouvé aux US. Scan dispo sur demande .

4HP

Ben les HOG j'ai pas trop a dire car en fait lorsque j'ai beaucoup donné dans le registre c'était une époque où ce genre de "clientèle" n'existait que peu ou pas , et ensuite nos routes ne se sont jamais vraiment croisées , cependant , c'est vrai que je me suis trouvé à diverses reprises avec des HOG , personnellement , je n'ai rien contre ou rien pour , je pense simplement que je ne les connais pas suffisament et que ce qu'ils connaissent ou font ne m'interesse pas d'avantage que ce que je connais ne peut les interesser , donc considérant que le soleil brille pour tout le monde , cela me va trés bien ainsi .

Tiens la seule chose que je pourrais en dire , en parlant de soleil , c'est que la dernière fois que j'ai eu le privilège de voir leur moto c'était tout près de chez moi au Cap d Agde où se déroule l'une des plus grande réunion annuelle ... comme je suis voisin , j'ai pris ma trotinette et je suis allé voir pour regarder les motos modernes que je ne connais pas du tout .
Dés attelages comme le mien en Europe on doit les compter sur les doigts d'une seule main , et encore ...et bien franchement personne n'a été interessé...mais en revanche je n'ai pas non plus été interessé par leur Moto donc : un partout balle au centre .
Mais , Revenons en au Soleil , lorsque j'y suis allé , fin Septembre , il devait faire dans les 35° , donc chaud , vraiment ...... Cependant , nombre d' émérites pilotes étaient bardés de cuir noir , leurs compagnes déguisées tout pareil en cuir noir avec le look de Lolita mais les bourrelets et quelques decennies en sus .... franchement quand tu reste plein soleil avec 35° pendant des heures avec un futal en cuir noir , un blouson bien épais , des bottes a bout pointu du même métal et le bandana sous le casque , le tout siglé HD ......... et bien , franchement , là je me dis qu'il faut avoir un certain courage... et même un courage certain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ca c'est trés rigolo!!

et je ne vais pas être gentil... avec les Morganistes

tu relis ton texte,tu changes quelques mots ici et là et tu te transposes facilement dans certaines réunions de notre marque chérie 8-)

à mon premier contact avec la marque , un éminent représentant du MCF est allé jusqu'à me donner l'adresse d'un vendeur de blousons :me manquait l'habit de lumière adéquat,l'écharpe de la bonne couleur ou que sais encore du déguisement ...

concernant la monture,c'est pareil : je rigole en voyant la Morgan de l'année ,bardée d'options chromées, dans les réunions de voitures anciennes :mrgreen:
ce n'est pas l'âge de la monture (sans acheteurs de récentes, la marque aurait disparu) qui m'interpelle ,mais plutôt l'idée que s'en font leurs utilisateurs

mais le soleil brille pour tous, et comme toi, ma remarque n'est pas vindicative :on peut penser que l'amour de la marque est le même, et que c'est bien que ce soient les affinités qui nous rassemblent
il y a bien longtemps que je ne discute plus qu'avec des gens qui pensent comme moi :c'est reposant et ça n'empêche pas les autres d'exister ;)

"si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort,la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac

hbr5

Messagepar hbr5 » 13 janv. 2013, 12:10

.........ah bon... toi aussi tu perçois les choses ainsi ... franchement , c'est ce qui m'a le plus surpris quand j'ai rencontré mes premiers Morganistes il y a deux ou trois ans lors d'une réunion de zotomobiles zanglaises ... sérieux , la première chose que je me suis dit c'est : ""ben me....e alors , j'ai retrouvé les mêmes en couleur que chez les HD sisters"" .... un vrai régal :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Concernant les photos , chuis désolé , mais je suis tellement nul que j'arrive pas a les poster ... on a essayé de m'essepliquer , mais je comprends pas et je n'y arrive .... trop nul :cry:

lebeka

Messagepar lebeka » 13 janv. 2013, 12:57

denis+4 a écrit :
et je ne vais pas être gentil... avec les Morganistes

ohhhhhhh!!! :o :o :o ,pas toi mon denis

à mon premier contact avec la marque , un éminent représentant du MCF est allé jusqu'à me donner l'adresse d'un vendeur de blousons :me manquait l'habit de lumière adéquat,l'écharpe de la bonne couleur ou que sais encore du déguisement ...

le bonnet marin te va si bien!!!!!!

il y a bien longtemps que je ne discute plus qu'avec des gens qui pensent comme moi :c'est reposant et ça n'empêche pas les autres d'exister ;)

c'est pas faux :D :D :D

surgeon
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar surgeon » 13 janv. 2013, 16:12

Toto a écrit :.

Raison pour laquelle le Bar a ouvert ses portes et que le MedMorbganClube a été créé.
.

Et la boucle est bouclée , je suis d'accord à 200%;

Le Bar est le seul endroit ou l'on peut demander de l'aide ou délirer comme on veut ou selon les besoins , sans se prendre au sérieux ( avec le Med Morg Clube )
Morgan Plus Six

hbr5

Messagepar hbr5 » 13 janv. 2013, 17:35

h trois a écrit :
hbr5 a écrit :Tiens la seule chose que je pourrais en dire , en parlant de soleil , c'est que la dernière fois que j'ai eu le privilège de voir leur moto c'était tout près de chez moi au Cap d Agde où se déroule l'une des plus grande réunion annuelle ... comme je suis voisin , j'ai pris ma trotinette et je suis allé voir pour regarder les motos modernes que je ne connais pas du tout .

Oui .. mais pas que ................

jcmog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Ma région : agde

Messagepar jcmog » 13 janv. 2013, 18:23

hbr5 a écrit :
h trois a écrit :

Oui .. mais pas que ................

ahhhh réputation quand tu nous tiens!! pourtant en tant qu'Agathois je ne suis pas preteur.na!

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 13 janv. 2013, 18:55

C'est quand même une réputation internationale et à l'étranger la ville n'est connue quasiment que pour ce type de loisir. Il ne faut donc pas dévaloriser l'activité car ça compte énormément dans la balance commerciale de la commune.
H3
Image

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 13 janv. 2013, 19:07

h trois a écrit :Il ne faut donc pas dévaloriser l'activité car ça compte énormément dans la balance commerciale de la commune.

Surtout dans l'habillement. :D

4HP

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 13 janv. 2013, 19:59

4HP a écrit :
h trois a écrit :Il ne faut donc pas dévaloriser l'activité car ça compte énormément dans la balance commerciale de la commune.

Surtout dans l'habillement. :D

4HP

et dans la vente de gel et de présas...
H3
Image

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »