Messagepar Nestor59310 » 15 oct. 2024, 09:00
Salut Ganouch,
Il faisait tellement moche cette année au Revival que les 2 premiers jours j'ai laissé la Morgan au gite ou on logeait tous, et j'ai co-voituré avec un des mes amis qui est venu en Giulia, un modèle qui semble être rare, surnom : la boite aux lettres, pour la fente devant le capot....
du coup la Guilia rentrait au parking pré-66 sans problème....
Pour les paddocks fermés ou se trouvent les autos les plus croustillantes : les cobra, les ferrari hors de prix..... les paddocks sont libres d'accès le soir. Si tu restes jusque après la parade des spitfire, tu peux y circuler librement, contrairement à la journée, ou seuls les personnes accréditées peuvent y rentrer, notamment les membres GRRC
Sinon les années précédentes avec la Morgan 4/4 sport puis la Roadster, comme elles avaient un style "intemporel", j'allais au parking pré66 au culot, et généralement j'y rentrais deux fois sur trois... Lorsque tu achètes tes billets, il est néanmoins préférable de demander les papiers verts à scotcher sur le pare-brise pour l'accès au parking pré66, ces documents sont gratuits
Le seul jour ou j'y suis allé avec le super 3, le dernier jour, je suis rentré sur le parking "post-66", qui est a 50m du pré-66