Alors, pas trop dur les hivers enneigés après les plages de sables blancs sous les cocotiers ? A moins que tu n'ais mis des pneus neige sur ton roadster
Noyeux Joel et Nonne Abbée
Re: Noyeux Joel et Nonne Abbée
Heureux de te voir de retour, Hache trois.
Alors, pas trop dur les hivers enneigés après les plages de sables blancs sous les cocotiers ? A moins que tu n'ais mis des pneus neige sur ton roadster
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
Le Canut a écrit :Heureux de te voir de retour, Hache trois.
La mog est toujours au chaud rue Brunel où elle a été accueillie après son voyage en avion.
Il faut juste que je lui trouve un garage/une grange pas trop loin du presbytère que l'on loue pour l'instant.
Pour ce qui est du froid, ça a été. Il a juste fallu que je me rappelle ses habitudes de la conduite sur neige (pas très éloignée de celle sur sable d'ailleurs) à mon atterissage il y a 2 semaines.
H3

-
chanteclair59
- Pilote de patinette

- Le bolide : PLUS8-AERO8
- Ma région : 59
A tous et a toutes, je vous souhaite une excellente année 2011.
Que se réalisent tous vos voeux les plus chers.
Santé Bonheur.
-
Clint
- Pilote une sport

- Ma région : Ouest
Merci Chanteclair, Bonne Annee a toi !
c'est Corsa Red qui va etre jaloux : ton bolide a des reflets rouges impressionnants !
c'est Corsa Red qui va etre jaloux : ton bolide a des reflets rouges impressionnants !
-
Clint
- Pilote une sport

h trois a écrit :Hors connexion pendant quelques semaines, je profite de mon "retour" pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année.
Il reste un peu de champ' du reveillon, meme pas ouvert, meme pas evente, bien frais, un petit Louis Roederer Rosé. Ca te dit ? Je leve mon verre pour te souhaiter une Bonne Annee.
Oui, le rouge, ça réchauffe tout de suite une atmosphère.Clint a écrit :c'est Corsa Red qui va etre jaloux : ton bolide a des reflets rouges impressionnants !
Bonne année Chanteclair!
Bonne Année H3 !h trois a écrit :Hors connexion pendant quelques semaines, je profite de mon "retour" pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année.
Heureux de ton retour. Le circuit routier est plus étoffé ici. Tu vas pouvoir te servir de ta voiture pour des voyages plus longs que la visite au supermarché.
-
Clint
- Pilote une sport

CorsaRed a écrit :Heureux de ton retour. Le circuit routier est plus étoffé ici. Tu vas pouvoir te servir de ta voiture pour des voyages plus longs que la visite au supermarché.
Indispensable pour le supermarche cette voiture ! Un gros caddie pour la semaine, hop dans le coffre, hop le tour est joué !
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
beau dessin GJM comme d'habitude
HS j'ai reçu ce soir le projet que tu sais ( dès fabrication tu auras la tienne :encore merci!)
HS j'ai reçu ce soir le projet que tu sais ( dès fabrication tu auras la tienne :encore merci!)
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
trés bôôôôôô .......
On sent l'homme impregné par le trois roues
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
hbr5 a écrit :trés bôôôôôô .......
ah vraiment je vois pas
j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaie à La Taupe !!
à bientôt
jm
Merci gjm, joyeux Noël à toi aussi.
Et donc bon anniversaire à La Taupe (pas de pot...anniversaire et Noël dans le même mois...gros déficit en cadeau...)
Et donc bon anniversaire à La Taupe (pas de pot...anniversaire et Noël dans le même mois...gros déficit en cadeau...)
-
Clint
- Pilote une sport

T'as raison, un anniversaire et Noel dans le meme mois , et si ca se trouve le meme jour ! Alors bon anniversaire La Taupe, et joyeux Noel.
Un seul truc reste a decouvrir: c'est quand la Sainte Taupe ?
Un seul truc reste a decouvrir: c'est quand la Sainte Taupe ?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Joyeux Noël à tous !
Magnifique, j'adore celui-là, d'ailleurs je l'ai imprimé et je le punaiserai au dessus de mon bureau.
LOU01
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »