La perception des Mog' en UK

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Le Canut
Modérateur

Re: La perception des Mog' en UK

Messagepar Le Canut » 10 sept. 2012, 14:52

STAMPE a écrit :...il existe dans certaines zones ...des limitations de vitesses pour les avions, 250 KT soit 460 KM/H si mes souvenirs sont justes,
limite à 460 Km/h !!!! et ben justement, c'est bien trop dangereux de circuler à ces vitesses là. :(
STAMPE a écrit : mais mon avion ne va pas jusque la sa vitesse de croisière est d'environ 140 KM/H et sa vitesse de décrochage environ 65 KM/H donc je ne peux pas aller en ville avec. ;)

Oui, à chacun ses problèmes. ;)

50, comme tout le monde. :mrgreen: Moi, j'ai essayé d'expliqué au flic qui m'a gaulé l'autre jour à 52Km/h en ville que ma vitesse de décrochage etc... Il en a eu rien à cirer et j'chus passé à la caisse, comme tout le monde :cry:

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 10 sept. 2012, 18:00

Le Canut a écrit :...50, comme tout le monde. :mrgreen: Moi, j'ai essayé d'expliqué au flic qui m'a gaulé l'autre jour à 52Km/h en ville que ma vitesse de décrochage etc... Il en a eu rien à cirer et j'chus passé à la caisse, comme tout le monde :cry:

52 km/h, mais t'es un dangereux criminel, un vrai despérado des villes, imagine si t'écrases le meilleur ami de l'homme ????
D'accord, on a des stocks, mais bon, t'es pas conscient des risques que tu fais courir aux rats... :shock: ...
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 13 sept. 2012, 19:14

h trois a écrit :En fait ma question est intéressée puisque dans 3 semaines nous partons vers le Pays de Galles et c'est la première fois que nous allons outre-Manche avec la Morgan.

3 semaines sont passées, pas de nouvelles. C'est inquiétant.

D'ici que les British aient trouvé notre ami trop excentrique avec sa Morgan et l'ai invité pour un séjour dans une maison "de repos" :oops:

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne

Messagepar h trois » 14 sept. 2012, 07:20

Le Canut a écrit :
h trois a écrit :En fait ma question est intéressée puisque dans 3 semaines nous partons vers le Pays de Galles et c'est la première fois que nous allons outre-Manche avec la Morgan.

D'ici que les British aient trouvé notre ami trop excentrique avec sa Morgan et l'ai invité pour un séjour dans une maison "de repos" :oops:

On part demain matin, ferry à Cherbourg dimanche matin, Malvern lundi
H3
Image

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 14 sept. 2012, 10:00

h trois a écrit :
Le Canut a écrit :

On part demain matin, ferry à Cherbourg dimanche matin, Malvern lundi

Bon voyage, profitez-en bien :D

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 18 sept. 2012, 18:59

Bon ben , pour l'instant le temps est plutôt pas mal.

Depuis que nous sommes arrivés sur l'Île de Bretagne nous n'avons capoté qu'une fois, aujourd'hui lors de la dernière heure de notre jonction de Broadway (au sud de Malvern, où nous logions) à Llandudno au nord du Pays de Galles par le Snowdonia.

Une preuve de notre passage à l'usine.

Image

Nous en avons profité pour y faire réparer le bouton qui régule la ventilation du chauffage qui menaçait de nous rester dans la main.
Ça a été un peu long, au bout d'un heure et demi d'attente nous craignions qu'ils ne nous démontent la voiture, mais c'était gratuit :D

Cependant cette attente nous a donné la possibilité de rencontrer, enfin d'échanger quelques mots et une poignée de main, avec Tcharlze himself qui passait par là.
Nous avons aussi vu passer à plusieurs reprises le p'tit gars Mathew, qui semblait fort occupé, mais nous ne l'avons pas arrêté pour lui demander de dessiner une beau shooting brake sur base trad' ou pourquoi pas aero.
H3
Image

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 19 sept. 2012, 18:09

En fait si on a attendu, et si j'ai bien pigé, c'est que le monsieur du service "part & accessories" à qui on m'avait dit à l'accueil de la confier, l'a emmené dans un atelier et pis, je sais pas ,le truc a été réparé mais le type est parti en y laissant la caisse.

Au bout d'un moment, un heure 45 en fait, je reste gentleman quand je suis à l'étranger chez des gens dont je ne maitrise pas totalement l'idiome, mais craignant une "grosse panne" je me suis enquis du sort de mon automobile au comptoir.

Là ça a bougé et pis ma bagnole a été ramené par un autre gars.

Pour l'instant tout roule au pays de Perceval, le temps est superbe, relativement à l'endroit, et les gens sont gentils, ils te félicitent de ta bagnole quand tu sors fumer ta clope devant l'hôtel et on discute du sort de l'industrie automobile Britannique.

J'avais jamais conduit en UK, je trouve que si parfois ils attaquent un peu quand ils connaissent la route, ce qui est normal, ils restent très patients et conduisent plutôt bien; ce n'est pas "la guerre ouverte" comme quand on conduit en Italie par exemple.

Ah oui, le "rouler à gauche + priorité à droite" est pas mal, car ça laisse la largeur d'une voie, celle de droite, pour rattraper une éventuelle couille ou un malentendu
H3
Image

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 19 sept. 2012, 19:36

ahhhhhhh un shooting brake sur base trad .... mon rêve ultime , si zen font un je casse la gueule à mon écureuil ... on peut rêver non ???:roll: :roll: :roll:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 20 sept. 2012, 00:01

Ben oui, mais non, on en a pas parlé, donc... :?
H3
Image

hbr5

Messagepar hbr5 » 20 sept. 2012, 00:19

h trois a écrit :Ben oui, mais non, on en a pas parlé, donc... :?

Ouf disait mon écureuil : ""z'ai eu chaud"" :ugeek:

hbr5

Messagepar hbr5 » 20 sept. 2012, 19:13

Comment que tu t'en fous .... le grand chef l'avait dit qu'il allait doubler la taille de l'écureuil .... mais paraitrait que pour les noisettes c'est pas la bonne saison ...

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 20 sept. 2012, 19:23

Bon, en tous cas le weather aujourd'hui fut conforme à ce qu'on imagine qu'il devrait être dans la contrée. Petite pluie, grosse pluie, nuages, pas nuages, pluie moyenne, et ainsi de fuites.

On voulait se faire l'ascension du Swow White, ou un nom comme ça, c'est leur montagne la plus haute, comme le Benny Hill en Écosse, en petit train typique du pays, et ben ça sera pas pour cette fois tellement c'était bâché.
H3
Image

h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster

Messagepar h trois » 21 sept. 2012, 10:08

nan, c'est pas le Snow White c'est le Snowdonian, je crois, en tous cas il y a snow dedans
H3
Image

hbr5

Messagepar hbr5 » 21 sept. 2012, 11:32

285 jours de pluie par an :shock: ....pfuuuuiiiitt , ça devrait être interdit !

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 21 sept. 2012, 12:20

La Taupe a écrit :Il est vrai que c'est le point le plus humide des iles avec 285 jours de flotte par an.

Qu'est-ce qui se passe quand il ne pleut pas ? c'est plongé dans le brouillard ?

J'espère qu'il au au moins un jour de soleil tout les 29 Février :cry:

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »