ZFE
- TOK258
- Pilote de kart

- Le bolide : Plus 8-2001
- Ma région : Ile de France - 92
Re: ZFE
Pétition signée, je ne compte plus le nombre de pétitions sur le sujet que j'ai signées mais il faut dire que je suis un peu à cran sur le sujet..........habitant en ZFE. 
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Vampirex a écrit :Pareil, il semble qu'il a des problèmes à France Connect et qu'ils ont perdu leur agrément.
Non, France Connect fonctionne ; par contre il y a eu des petits soucis de connexion ces derniers jours
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Booooooon , les pétitions c'est fait , les reflexions on est bien d'accord ....... mais dans la pratique comment qu'on fait pour aller faire un tour sans redouter la prune automatique recolté dans une de ces maudites zones ????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
hbr5 a écrit :Booooooon , les pétitions c'est fait , les reflexions on est bien d'accord ....... mais dans la pratique comment qu'on fait pour aller faire un tour sans redouter la prune automatique recolté dans une de ces maudites zones ????
Ben on y va pas!
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :hbr5 a écrit :Booooooon , les pétitions c'est fait , les reflexions on est bien d'accord ....... mais dans la pratique comment qu'on fait pour aller faire un tour sans redouter la prune automatique recolté dans une de ces maudites zones ????
Ben on y va pas!
En accord...c'est les commerçants qui vont être content !
LOU01
-
Vampirex
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
PhilippeF75 a écrit :Vampirex a écrit :Pareil, il semble qu'il a des problèmes à France Connect et qu'ils ont perdu leur agrément.
Non, France Connect fonctionne ; par contre il y a eu des petits soucis de connexion ces derniers jours
Ils avaient été suspendus il y a quelque temps (je n'en connais pas la raison, j'avais juste lu cette information), mais je pensais que c'était rentré dans l'ordre, mais quand j'ai voulu me connecter il y a quelques jours, j'ai eu le même retour que pendant leur interruption. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Les ZFE, c'est tout bête, carte grise de collection en dehors des jours de pollution ; ça marche presque partout.
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
... oui c'est tout bête : Quand c'est oui, ce n'est pas non mais quand c'est non ce n'est pas non, mais peut être oui... err... ou non, mais le "oui mais" l'emporte souvent au détriment du "non mais" sans oublier le fameux "oui mais non"... et on ajoute depuis quelques mois le oui ici mais pas là bas, et le "là bas c'est oui alors qu'ailleurs c'est non" ... j'adore la simplicité à la française !
Seul truc simple que j'ai compris pour ne pas être totalement perdu avec ces oui et ces non : il faut demander une mutation en Lozère ! Des belles routes, beaux paysages et pas de ZFE ... à ma connaissance !
Seul truc simple que j'ai compris pour ne pas être totalement perdu avec ces oui et ces non : il faut demander une mutation en Lozère ! Des belles routes, beaux paysages et pas de ZFE ... à ma connaissance !
PW30
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
PW30 a écrit :...
La mutation en Lozère c'est bien....(ça évite de penser à la mutation dans le Jura ce qui nous assure un peu de tranquilité encore quelques temps!!! Dans un département ou les routes sont belles , les paysages n'ayant rien à envier à des régions plus -ou moins- méridionales d'ailleurs....et ou il n'y a pas de Zone à Forte Exclusion)
- TOK258
- Pilote de kart

- Le bolide : Plus 8-2001
- Ma région : Ile de France - 92
Bon, j'annule mon déménagement en Lozère, ce n'est pas encore tout à fait gagné mais c'est en bonne voie quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=pDxZPoCTHt0
https://www.youtube.com/watch?v=pDxZPoCTHt0
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
une pause des ZFE de 5 ans votée en commission par l'Assemblée Nationale.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »