LOU01 a écrit :La Taupe a écrit :...Y'a plus qu'à gagner au loto.
J'ai joué.........
Y'a plus qu'à attendre.........
Ah, si j'avais pas dépensé au fur et à mesure tout ce que j'ai économisé en ne jouant pas au loto...
LOU01 a écrit :La Taupe a écrit :...Y'a plus qu'à gagner au loto.
J'ai joué.........
Le Canut a écrit :LOU01 a écrit :La Taupe a écrit :...Y'a plus qu'à gagner au loto.
J'ai joué.........
Ah, si j'avais pas dépensé au fur et à mesure tout ce que j'ai économisé en ne jouant pas au loto...
La Taupe a écrit :...Y'a plus qu'à gagner au loto.
LOU01 a écrit :J'ai joué.........Y'a plus qu'à attendre.....
....
Le Canut a écrit :Ah, si j'avais pas dépensé au fur et à mesure tout ce que j'ai économisé en ne jouant pas au loto...
LOU01 a écrit :Ben,.....t'es serait au même point.......change rien !....
....

STAMPE a écrit :Les décorations font penser effectivement à un avion de la dernière guerre peinturluré pour les meetings aériens modernes. pendant la guerre les avions ne sortaient pas peints ainsi et les pilotes ne leur peignaient généralement dessus que leurs victoires petite croix noire et parfois le nom de leur petite amie tout cela assez discret pour être le moins visible possible dans le ciel.

STAMPE a écrit :Encore un magnifique dessin, le jour ou tu passes par Etampes viens dessiner mon Stampe s'il te plait.
gjm a écrit :STAMPE a écrit : j'apprécie beaucoup les avions mais je n'ai pas malheureusement pas trop le temps d'en dessiner
.
PIERRERS a écrit :J'en profite pour poser une question qui me chagrine depuis le début au sujet de cette ceinture de capot.
Mais d'un autre côté, vous êtes si nombreux à le faire que j'ai des doutes ...
Alors, elle est où la réalité ?
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités