Goodwood Revival
-
walt
- Pilote de patinette

- Le bolide : morgan 4/4
- Ma région : Belgique
Goodwood revival 2018 parking
Bonjour bonjour,
Je vais cette année à Goodwood en septembre. Un ami m’a parlé d’un parking où il avait, il y a qq années, stationé sa Morgan. Car le parking pre66 ne convient pas à ma 4/4 de 2014.... qq a t il une information a ce sujet ?
Merci d’avance
Walt
Je vais cette année à Goodwood en septembre. Un ami m’a parlé d’un parking où il avait, il y a qq années, stationé sa Morgan. Car le parking pre66 ne convient pas à ma 4/4 de 2014.... qq a t il une information a ce sujet ?
Merci d’avance
Walt
- Brooklands II
- Pilote de kart

- Le bolide : Plus Four LM62
- Ma région : Provence
Re: Goodwood revival 2018 parking
Il y a un espace parking spécifique pour les Morgan à Goodwood, il est accessible à toutes les Mog quelque soit leur âge.
Quelques photos que j'avais prises en 2015:

Quelques photos que j'avais prises en 2015:

"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen
-
phils
- Pilote de patinette

- Le bolide : roadster v6 2009
- Ma région : gard
Merci pour ces photos
Bonjour désolé de vous contacter de la sorte mais j ai quelques accessoires de Morgan que je voudrai vendre ex:un volant ,un couvre capote ,une housse haut de porte et une autre housse si vous connaissez des gens intéressés n hésites pas à revenir vers moi merci d avance de votre gentillesse
Ouai, tu peux être désolé !Antoine a écrit :Bonjour désolé de vous contacter de la sorte ......
A peine inscrit, tu colles une annonce de vente, sans te présenter comme la correction le voudrait (et accessoirement l'usage sur ce forum), et le tout dans un sujet que tu sembles avoir pris au hasard.
Je te suggère de te présenter dans la section idoine, puis seulement après, proposer à la vente tes accessoires dans l'autre section idoine.
Si tu ne le fais pas, tu ne m'en voudras pas de simplement supprimer ton message.
-
lebeka
Ben ouais ,normal , quand tu passes une annonce dans le bon coin ,pas besoin de donner son pedigree ,hein !
Et puis quand tu vas à la boulangerie ,tu peux coller une annonce : j’ai 2 kilos de saucisses à vendre ,si ça intéresse ,faites moi signe .....
Sinon ,le mieux est peut être d’aller à goodwood pour y vendre les accessoires
Ps : a prendre au deuxième degré .... force est de constater que cette entorse au règlement n’est pas cause de divorce ,même si ça nous gratte le torse
of corse l
Et puis quand tu vas à la boulangerie ,tu peux coller une annonce : j’ai 2 kilos de saucisses à vendre ,si ça intéresse ,faites moi signe .....
Sinon ,le mieux est peut être d’aller à goodwood pour y vendre les accessoires
Ps : a prendre au deuxième degré .... force est de constater que cette entorse au règlement n’est pas cause de divorce ,même si ça nous gratte le torse
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Allez, Antoine, boude pas! Repasse par la case départ et puis après je t'offre l'apéro. Tu verras, il n'y a que des bons gars dans ce rade, l'ambiance est marrante, le Joe bar team, à côté, c'est le carmel, te dire!!! Au fait, c'est quoi une "housse haut de porte"?...
-
lebeka
C’est le machin heu ...le sac pour ranger les side-screens,Gege 
Faudrait peut-être voir à changer l'enseigne du rade. Pourquoi pas "Au bon coin des Morgan"
Bon, je suis dehors
Bon, je suis dehors
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Merci Lebeka, je vais me coucher un peu plus savant, enfin, un peu moins con!
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
Goodwood Revival 2024
Salut à tous,
voici mes quelques photos du Goodwood Revival 2024, une édition particulièrement pluvieuse qui a mis ma 4/4 à rude épreuve ...

Alors oui là bas les courses ont lieu avec des voitures rarissimes sous des trombes d'eau, des gens garent des Bentley et des Rolls et plein milieu d'un champ boueux sans que personne n'y trouve rien à redire. La relation des anglais avec l'Automobile est très différente de la notre, et le décalage avec les collectionneurs français est gigantesque ...
Alors oui j'ai cru que la voiture ne ressortirait pas du champs plusieurs fois, oui l'état déplorable des routes anglaises m'a amener à traverser des flaques qui ressemblait à des lacs et qui faisait passer l'eau par dessus la voiture, oui l'eau rentrait à l'intérieur dans des quantités colossale. Mais malgré tout ça Moggie a tenu bon et m'a ramené à bon port après 2 385 km éprouvants tant pour elle que pour moi ...
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je vous joins le lien de l'article de News d'Anciennes sur ce sujet :
https://newsdanciennes.com/goodwood-rev ... -elements/

voici mes quelques photos du Goodwood Revival 2024, une édition particulièrement pluvieuse qui a mis ma 4/4 à rude épreuve ...

Alors oui là bas les courses ont lieu avec des voitures rarissimes sous des trombes d'eau, des gens garent des Bentley et des Rolls et plein milieu d'un champ boueux sans que personne n'y trouve rien à redire. La relation des anglais avec l'Automobile est très différente de la notre, et le décalage avec les collectionneurs français est gigantesque ...
Alors oui j'ai cru que la voiture ne ressortirait pas du champs plusieurs fois, oui l'état déplorable des routes anglaises m'a amener à traverser des flaques qui ressemblait à des lacs et qui faisait passer l'eau par dessus la voiture, oui l'eau rentrait à l'intérieur dans des quantités colossale. Mais malgré tout ça Moggie a tenu bon et m'a ramené à bon port après 2 385 km éprouvants tant pour elle que pour moi ...
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, je vous joins le lien de l'article de News d'Anciennes sur ce sujet :
https://newsdanciennes.com/goodwood-rev ... -elements/
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- Philt
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
Re: Goodwood Revival 2024
Donc, c'était bien....belle ballade
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Wouha merci pour les photos le plateau est à tomber par terre.
Restons calme et buvons frais
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Low Line - 2000
- Ma région : POITIERS
L'évènement était extraordinaire malgré la météo. Je pense que j'y retournerais, mais probablement pas en Morgan, bien que la ballade aurait été différente avec une autre météo et que la voiture n'a pas faillit. Mais elle n'était pas adaptée pour ces quantités d'eau et de boue, l'idéal serait de prévoir un plan B en fonction de la météo, du type grosse berline anglaise ... L'absence de storm cover m'a aussi coûté cher en terme d'infiltrations d'eau, les pires étant quand la voiture est à l'arrêt sous forte pluie. Le vendredi soir je me suis retrouvé avec 2 cm d'eau aux pieds du passager. Il m'a fallu 3 jours pour sécher le tapis et le plancher !
A noté aussi que j'ai découvert l'existence d'un ferry ne partant pas de Ouistreham mais de Saint-Malo et que les ferrys arrivent bien plus près de Goodwood que le shuttle qui oblige à beaucoup de kilomètres en plus que ce soit en France et en Angleterre quand on vient du sud.
A noté aussi que j'ai découvert l'existence d'un ferry ne partant pas de Ouistreham mais de Saint-Malo et que les ferrys arrivent bien plus près de Goodwood que le shuttle qui oblige à beaucoup de kilomètres en plus que ce soit en France et en Angleterre quand on vient du sud.
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Magnifique reportage, la météo, cette année fut déplorable partout...alors que faire, on y va et on se mouille, z'ont de très belles machines nos cousins anglais, merci pour les photos.
LOU01
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »