RV33 a écrit :....interventions :
3eme calculateur ECU changé
réfection faisceau électrique
reprise de la distribution
nombreux solénoïdes et capteurs changés
échange pompe à essence
etc...etc
mardi dernier expertise à la concession, je prends la voiture avec l'expert à mes cotés au bout 1.5 km nouvelle panne alors que l'usine avait envoyé un boitier test à la concession et que le pb semblait résolu ; retour de nouveau sur un plateau.
l'usine retourne à ses frais le véhicule à son lieu de naissance
ceci dit JE SOUHAITE COMME DEMANDE UN RETOUR D'EXPERIENCE PLUS FOUR PLUS SIX afin de ne pas me tromper sur un futur modèle et me réconcilier avec la marque Morgan.
La fiabilté des mécaniques allemandes a déposé le bilan depuis qu'elles doivent subir des contraintes européennes absurdes, donc bardés de patch fabriqués loin et pas forcément compatibles avec les directives teutoniques ordonné par l'ECU made in Germany, d'où l'imbroglio suivant :
"Tu ne dois pas péter, même si ton régime alimentaire est exclusivement composé de haricots rouges avec du piment et de la viande façon Chili con Carne à la mexicaine"
Donc, les ingénieurs ne comprennent pas pourquoi cela ne marche pas alors qu'ils ont bouché le pot d'échappement. C'est absurde...
Et la pauvre bête agonise sur le bord de la route, et son cavalier fulmine d'avoir payé si cher un bazar qui n'avance pas tout seul comme prévu au catalogue.