Mais là, peu de véhicule en occasion et à quel prix ?
L'automne arrive, la période sera alors peut être plus propice à trouver l'oiseau rare....
C'était bien évidement un second degré ironique. Attention aux interprétations rapides facilement faite sur les forum. En cas de doute, relire avec un œil différent ...Mogdespins a écrit :C'est un réel regret ou une boutade?1429michel a écrit :là, vous m'embarrassez très très fortement..................!![]()

Voui d'accord, ... mais sans parler de circuit, la dernière fois que tu as mis un peu de gaz en sortant d'un rond-point sur route mouillé, c'était quand ?Rêveur a écrit :En revanche, contrairement à ce que je lis souvent je ne trouve pas mon Roadster .... délicat à conduire même sur le mouillé... mais je ne confonds pas route et circuit...

Lyv78 a écrit : je pense qu'il n'est pas inutile de confirmer par un petit essai et discussions sur le forum avant de se décider et confirmer que c'est le bon choix. Ce serait dommage de remettre en vente la belle auto au bout de 15 jours si incompatibilité.
Donc, dans mon cas, je reste sur mon idée d'un petit essai de confirmation de ce choix (qui sera positif, j'en suis quasi sur).

CorsaRed a écrit :Rêveur a écrit :
...........La tenue de route sur chaussée mouillée est venue sur la table dans la première minute de notre longue conversation.
C'est un peu connu, quand même ! ... limite lieu commun... mais il faut quand même informer les nouveaux ...

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités