C'était à la belle saison et ma tenue était celle que je porte quotidiennement : short et chemise , je prends donc ma chienne (un lévrier infiniment plus classieux que son patron) et m'en vais à cette réunion afin de voir des voitures et éventuellement de converser avec les participants pour voir si l'ambiance pouvait justifier un intéret de ma part .
Arrivé à destination , n'étant pas participant je ne me suis pas permis de me garer avec les Mogs du club mais quelques mètres plus loin ; avec ma chienne je suis donc allé voir les Mogs et j'ai tenté d'engager la conversation avec plusieurs participants ..... que manifestement j'ai fortement dérangé !!!
Je n'aborde même pas la condescendance de ton , et pas d'avantage le visible ennui de ces personnes face à un interlocuteur qui ne faisait pas partie de leur monde et surtout , surtout, ne disposait pas du "dress code obligatoire" en ce genre de réunion .
Au résultat , vu l'accueil reçu , aprés avoir regardé quelques voitures aussi rutilantes que leur propriétaires , je me suis promis que plus jamais je ne dérangerais ces trés élégants représentants de l'espèce humaine .
C'était il y a à plusieurs années ... et je m'en suis tenu à ma promesse
cordialement