Vive les vacances

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Vive les vacances

Messagepar hbr5 » 18 déc. 2011, 16:56

Toto a écrit :Pickersleigh road a fermé ses portes à 15h ce jour et ne les rouvrira que le 9 janvier, trois semaines, ça c'est du congé ... payé ?. C'est vrai, qui faudra bien la semaine pour se remettre d'une Saint Sylvestre qui tombe un samedi. J'ai néanmoins du mal à suivre. Dans un interview récent au Worcester News, Charles Morgan annonce que l'usine doit travailler le samedi pour répondre aux 800 commandes du MTW. Où alors il ne travaillent QUE le samedi. A moins qu'ils n'aient rattrapé le retard.

Trois semaines de congé alors qu'ils n'arrivent pas a livrer des MTW qui , si j'ai bien compris , sont déjà payés par les concessionnaires ...je suis mort de :lol: mais à la place de ceux qui attendent je serais : :shock: :shock: :shock:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 19 déc. 2011, 13:40

La Taupe a écrit :Oui, à mon avis, ça doit être ça: la semaine on fait des 4 pattes et ceux qui veulent faire des heures sup viennent le samedi matin et font des 3 pattes pendant 4 heures. :lol:

Oui mais, si on déduit la demi-heure d'arrivée avec prise de thé, la pause syndicale de 20 minutes pour prendre le thé et la dernière demi-heure pour nettoyer le poste de travail, on fait combien de bout d'un trois pattes en 2 heures trois quarts si on a bien tous les boulons sous la main ?... :? ...
Ouais, vous allez dire ils se mettent à plusieurs dessus.... :D ...et pe'tet qu'ils travaillent l'après-midi... :shock: ...
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Messagepar Clint » 19 déc. 2011, 15:33

Ils jouent au cricket quand ils ont passe du temps au Bar des Morgan...

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 19 déc. 2011, 18:04

La Taupe a écrit :
LOU01 a écrit :...et pe'tet qu'ils travaillent l'après-midi... :shock: ...

Surement pas; sinon quand est-ce qu'ils jouent au cricket alors?

Damned ! Le cricket ! Comment ai-je pu oublier ? Un vrai crime de lése-sujet de sa très gracieuse majesté, pas simple de produire au Rosbifland... :mrgreen: ...
LOU01

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »