Logo Morgan
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Logo Morgan
Pour info, dans le but de le faire broder, j'ai redessiné le logo Morgan (celui de 1909 à 1980) sous format svg (dans l'image ci-dessous, il est en format png). Le format svg permet de redéfinir les couleurs, l'épaisseur des traits, le texte d'une simple modification. Je peux donc le passer à qui le souhaite et l'adapter à sa convenance si l'amateur ne maîtrise pas le langage svg.

- Tinou
- Pilote un Morgan

- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
Re: Logo Morgan
Beau travail, bravo et merci ! 
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Bonsoir Philippe
J’ai moi même fait vectoriser un logo Morgan, je peux partager le fichier .eps à qui veut l’editer….
J’ai fait un post sur ce sujet un Talk Morgan :
https://www.talkmorgan.com/ubbthreads.p ... /754075/77
J’ai moi même fait vectoriser un logo Morgan, je peux partager le fichier .eps à qui veut l’editer….
- Tinou
- Pilote un Morgan

- Le bolide : +4 2009
- Ma région : Occitanie
Nestor59310 a écrit :Bonsoir Philippe
C’est top ! Merci pour le partage
-
StAulaire
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Bonjour PhilippeF75,
Je viens de découvrir ton logo, super réalisation.
Je cherche justement une solution pour broder sur ma housse intérieure un logo Morgan mais je n'ai pas ton talent.
Ma housse n'est pas un modèle Morgan et elle est noire.
J'aurai aimé trouver un logo Bordeaux (couleur de mes ailes... ma Plus 4 est bicolore).
Je suis preneur de tes conseils et de ton aide éventuelle.
Bravo a Nestor également. j'ai vu ses deux logos Morgan autocollants. C'est pratique d'avoir les machines adéquates.Effectivement cela fait mieux que les inscriptions CIBIE sur les longues portées. C'est pour cela que je ne met pas mes caches.
Je viens de découvrir ton logo, super réalisation.
Je cherche justement une solution pour broder sur ma housse intérieure un logo Morgan mais je n'ai pas ton talent.
Ma housse n'est pas un modèle Morgan et elle est noire.
J'aurai aimé trouver un logo Bordeaux (couleur de mes ailes... ma Plus 4 est bicolore).
Je suis preneur de tes conseils et de ton aide éventuelle.
Bravo a Nestor également. j'ai vu ses deux logos Morgan autocollants. C'est pratique d'avoir les machines adéquates.Effectivement cela fait mieux que les inscriptions CIBIE sur les longues portées. C'est pour cela que je ne met pas mes caches.
-
StAulaire
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Bonjour Philippe 75,
Je souhaite faire broder un logo Morgan sur du cuir et du tissu, et je suis à la recherche de solutions pour ce faire , ton fichier pourrait m'être utile.
Comment as tu procédé ensuite pour la broderie ?
Je souhaite faire broder un logo Morgan sur du cuir et du tissu, et je suis à la recherche de solutions pour ce faire , ton fichier pourrait m'être utile.
Comment as tu procédé ensuite pour la broderie ?
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

Je peux te le modifier et envoyer le logo comme tu le souhaites (couleur, texte (+4, 4-4, etc.)).
Mais attention, le logo Morgan a évolué au fil du temps.
Celui que j'ai réalisé concerne la période 1909-1980 puisque ma Morgan est de 1968.
Je ne l'ai pas encore fait broder mais de nombreux artisans ou couturières peuvent le faire, il suffit de regarder sur Internet près de chez toi.
Pour ma part, j'ai une nièce qui me le fera ou me le fera faire car elle est du métier.
Pour ce faire, il suffit de donner le fichier sous format jpg ou png et les machines à broder font le reste.
Sur celui que j'ai affiché sur le forum, le fond est bleu (la housse brodée sera en alpaga bleu) et la broderie sera en fil gris argent (blanc sur le dessin).
Mais attention, le logo Morgan a évolué au fil du temps.
Celui que j'ai réalisé concerne la période 1909-1980 puisque ma Morgan est de 1968.
Je ne l'ai pas encore fait broder mais de nombreux artisans ou couturières peuvent le faire, il suffit de regarder sur Internet près de chez toi.
Pour ma part, j'ai une nièce qui me le fera ou me le fera faire car elle est du métier.
Pour ce faire, il suffit de donner le fichier sous format jpg ou png et les machines à broder font le reste.
Sur celui que j'ai affiché sur le forum, le fond est bleu (la housse brodée sera en alpaga bleu) et la broderie sera en fil gris argent (blanc sur le dessin).
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »