LOU01 a écrit :denis+4 a écrit :...Tu veux un exemple de l’œuvre de cerveaux malades?
Lis donc ci dessous et dis moi si tu comprends tout du premier coup....
Et on paye ces Con...rds pour pondre cette mer...e, il est urgent de s'en séparer, je propose les asiles psychiatriques, quoique que non il y a encore des gens sains d'esprit là-bas, il ne faudrait pas qu'ils les contamines...
Typique du charabia administratif que même eux ne comprennent pas afin de s'exonerer des taxes qu'ils nous pondent...
Je ne veux pas faire dévier le sujet (en fait, vous l'avez déjà fait !

), mais le malus au poids me parait, ENFIN, une très bonne nouvelle. Sur un plan écolo, financier, énergétique et sécuritaire. C'est une manière d'en finir avec l'aberration vieille de 20 ans qui consiste à mettre des chars d'assaut sur la route parce que la Lucette a besoin de se sentir au sécurité aux dépens, en cas de carton, de la petite Moricette sans le sou dans son antique Clio, et parce que Alphonse a besoin de se faire masser les fesses dans un siège chauffant de 10 kilos... On en avait déjà discuté. Il y a tellement de bénéfices à retirer d'une perte de poids. Un peu de décence ne ferait pas de mal.
Pour le reste, on ne comprendra jamais le bienfondé de la paperasse administrative française...Pauvre hbr5 !

Sinon, contre tous ces petits hommes gris staliniens, plutôt que l'asile, je leur proposerais plutôt
un sort en provenance de là où ils auront pêché.