Bonjour à tous!
J ai mes caoutchoucs d essuie glaces qui sont très usés, quelqu un connaitrait il une bonne adresse pour en acheter 3 neufs à un prix raisonnable. C est pour mon 4/4 de 2005.
Merci à tous
Essuie glaces
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Essuie glaces
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Essuie glaces
Chris06 a écrit :Bonjour à tous!
J ai mes caoutchoucs d essuie glaces qui sont très usés, quelqu un connaitrait il une bonne adresse pour en acheter 3 neufs à un prix raisonnable. C est pour mon 4/4 de 2005.
Merci à tous
tu trouveras ça ici :
https://www.renelauto.fr/recherche?cont ... uies+glace
il faut prendre ceux-ci et les recouper ce qui est facile (sur mon Roadster de 2005 ils faont 180mm de long :
balais d'essuie-glace fixation plate (205 mm)
Référence: RE03376
5,00 € TTC
Ils sont moins chers, identique et aussi inefficaces que ceux du réseau Morgan!
Sinon sur le même site tu trouveras ça : balais d'essuie-glace fixation plate gros modèle (210 mm)
Référence:
RE03380
8,00 € TTC
Mais il faut les démonter et les modifier pour obtenir la bonne longueur. J'ai opté pour ceux-ci et les modifiés la semaine dernière, 2h de bricolage pour 3 essuies-glace mais une efficacité redoutable à l'arrivée! les puotos ne sont pas terribles... mais je conduisais!
Avantage supplémentaire on peut ne remplacer que la lame caoutchouc quand elle est usée et elle coute dans les 4 ou 5 euros dans les centres auto....
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Re: Essuie glaces
Rêveur a écrit :Chris06 a écrit :Bonjour à tous!
Merci à tous
tu trouveras ça ici :
https://www.renelauto.fr/recherche?cont ... uies+glace
il faut prendre ceux-ci et les recouper ce qui est facile (sur mon Roadster de 2005 ils faont 180mm de long :
balais d'essuie-glace fixation plate (205 mm)
Référence: RE03376
5,00 € TTC
Ils sont moins chers, identique et aussi inefficaces que ceux du réseau Morgan!
Sinon sur le même site tu trouveras ça : balais d'essuie-glace fixation plate gros modèle (210 mm)
Référence:
RE03380
8,00 € TTC
Mais il faut les démonter et les modifier pour obtenir la bonne longueur. J'ai opté pour ceux-ci et les modifiés la semaine dernière, 2h de bricolage pour 3 essuies-glace mais une efficacité redoutable à l'arrivée! les puotos ne sont pas terribles... mais je conduisais!
Avantage supplémentaire on peut ne remplacer que la lame caoutchouc quand elle est usée et elle coute dans les 4 ou 5 euros dans les centres auto....
Merci pour les conseils ! je vais faire ce choix.
Bonne journée
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »