hbr5 a écrit :Mon Bolide préféré se joint à moi afin de vous souhaiter le Meilleur du Meilleur pour 2025
Magnifique créature...
Moi je fait dans le mini...
Et nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

hbr5 a écrit :Mon Bolide préféré se joint à moi afin de vous souhaiter le Meilleur du Meilleur pour 2025

Vampirex a écrit :...............Moi je fait dans le mini...
M&M.jpg
Et nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

hbr5 a écrit :Et le choix de la race se portera sur...... ??????Rêveur a écrit :Je me retiens encore.... la retraite arrivera fin 2026 et on ne tardera pas a aller définitivement rejoindre le Jura..... j'aurai alors le temps et l'espace pour prendre soin d'un ami a 4 pattes... Madame adore les animaux donc sur ce sujet aussi c'est l'entente sans nuage!hbr5 a écrit :Chuis bien d'accord , c'est un plaisir absolu chaque jour renouvelé...... une oeuvre d'art sur pattes doublé d' un caractère que seul certains des rares chiens dits ""primitifs"" imposent à leur patron !
Si je me souviens bien tu avais la volonté de prendre un ami a 4 pattes ..... mission accomplie ?????
Cordialement
J'ai hâte....
Cordialement
Vampirex a écrit :...Moi je fait dans le mini..

LOU01 a écrit :Vampirex a écrit :...Moi je fait dans le mini..M&M.jpg
Sûr de pouvoir accompagner son pilote dans le Morgan !
MK3 a écrit :LOU01 a écrit :Vampirex a écrit :...Moi je fait dans le mini..M&M.jpg
Sûr de pouvoir accompagner son pilote dans le Morgan !
Hoooo ! Ils sont superbes ! ....Je te prends la paire.
Ben quoi ?

Rêveur a écrit :.....................
Ça c'est le point le plus difficile... il y a plein de races que j'aime sauf les petits modèles!
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités