Mon roadster était monté d'origine avec le plaquage de la planche de bord bouchonnée. Lors de son parcours de vie, un des précédents propriétaire à monté une version carbone qui n' est pas du tout à mon goût.
Si vous avez des filons pour m'aider à trouver la version bouchonnée, je suis preneur.
Planche de bord bouchonnée.
-
M0RGAN
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Planche de bord bouchonnée.
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20240927-120037.png
- (532.19 Kio) Téléchargé 80 fois
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Re: Planche de bord bouchonnée.
Si tu ne trouves pas, tu peux faire ou faire faire à partir d'une plaque en Inox : ce n'est pas compliqué. 
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
M0RGAN a écrit :
(....)
Si vous avez des filons pour m'aider à trouver la version bouchonnée, je suis preneur.
thumbnail (1).jpeg
Le garage Albert en expose sur son site, page 2 de la rubrique accessoires.
Wolf automobiles également, de toutes sortes : pas de référence aux V6, mais ils ont une telle variété que ça vaudrait la peine de leur demander.
Allon white n'en fait pas mention mais serait de bon conseil (surtout si j'en crois leur patience pour finir par me vendre le dernier bout de peau d'un mouton écossais...).
Je crois qu'il n'existe plus d'accès à la rubrique accessoires de Marcassus, mais ne pas hésiter à tenter sa chance. Ils sont d'une telle gentillesse !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
M0RGAN a écrit :Mon roadster était monté d'origine avec le plaquage de la planche de bord bouchonnée. Lors de son parcours de vie, un des précédents propriétaire à monté une version carbone qui n' est pas du tout à mon goût.
thumbnail (1).jpeg
Il y en a visiblement à vendre ici sur le bon coin. Vois si c'est la bonne version...Auquel cas saute dessus !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
M0RGAN
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Merci pour vos tuyaux. Je vais prendre contact avec le vendeur.
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »