Bonjour à tous,
j'ai plusieurs véhicules à m'occuper mais je dois confesser que la Morgan me motive le plus. Il est vrai que j'en avais eu une en 1973/1974 avant quelle ne finisse dans un fossé alors qu'elle était conduite par mon frère. C'était une 4/4 avec un moteur de Cortina. Aujourd'hui, je récupère celle de mon frère et c'est en quelque sorte un juste retour des choses.
Ma Morgan de 1967, il me semble que c'était une 4/4 1600 compétition quand j'étais étudiant. Elle coûtait moins cher qu'une voiture classique à l'époque car peu de monde en voulait.
j'ai de la motivation
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: j'ai de la motivation
Effectivement mais un retour des choses qui va quand même t'occuper... 
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Belle histoire, touchante et cocasse à fois ! Merci beaucoup pour le partage.
Les générations qui ont connu ces temps là ne se rendaient sans doute pas compte de certains bonheurs simples, alors à portée immédiate et qui n'ont plus de prix aujourd'hui. 1) Sinon les Mog auraient dès alors été inaccessibles 2) la nature, absolument indissociable de la Mog, n'aurait pas été massacrée comme elle l'a été en une seule vie d'homme (mais je m'égare. Sujet sensible chez moi !
)
Morris13 a écrit : (...) car peu de monde en voulait.
Les générations qui ont connu ces temps là ne se rendaient sans doute pas compte de certains bonheurs simples, alors à portée immédiate et qui n'ont plus de prix aujourd'hui. 1) Sinon les Mog auraient dès alors été inaccessibles 2) la nature, absolument indissociable de la Mog, n'aurait pas été massacrée comme elle l'a été en une seule vie d'homme (mais je m'égare. Sujet sensible chez moi !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- PW30
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Gard
Oui revenons au bonheurs simples, une Mog 4/4 ford crossflow des années 60 sans gadget, ni retouches pininfarina, et un apéro au bar avec vue Méditerranée ! Ca c'est de la motivation ! Vive les week-end!
PW30
-
Morris13
J'ai eu un modèle de 1967 avec les baguettes arrières vissées comme sur la photo. Moteur ford cortina mais conduite à gauche
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Aaaaaahhhh, mon Philip, ça ça s'appelle LA ClASSE! Rendez-vous demain 9h30 à Roussillon, trop content que vous veniez avec la old lady!
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Au fait, les apéros sur la photo, morito et tequila sunrise, j'ai juste?

Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »