Peut on parler du confort ??????

On y parle de la MMC, des concessionnaires, des infos diverses sur les Morgan, l'usine, la famille
Avatar de l’utilisateur
Jak
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 662
Enregistré le : 03 mai 2017, 15:12
Le bolide : 4/4 Tourer 1974
Ma région : Bordeaux
Contact :

Re: Peut on parler du confort ??????

Messagepar Jak » 14 août 2019, 12:35

PhilipM a écrit :Personellement je trouve le confort de ma 4/4 4 places de '74 assez confortables, mais je sais que cela est subjective. Je roule avec seulement 1.3bar de pression à l'arrière et suis équipé en Vredstein 165/15.

Cheers

Philip


J'étais à 1,5 bar, je vais baisser à 1,3 pour voir, en essayant aussi de remplacer les toiles de maintien dans les sièges (comme expliqué sur le forum sellerie) , merci !

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2712
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Peut on parler du confort ??????

Messagepar hbr5 » 14 août 2019, 19:55

1.3 ou 1.5kgs...……… perso mon fessier n'a pas vraiment senti la différence …………………. par contre remplacer les "toiles" des sièges , là c'est une vrai de vrai avancée , un tréééés bon résultat au regard travail effectué, maintenant est ce suffisant , je dirais non .

Je reste convaincu que la seule et vraie solution serait d'enlever une ou deux lames à l'arrière et/ou peut être carrément de changer les lames … mais c'est une autre histoire avec du gros boulot à faire , et , vu le boulot je voudrais bien avoir une certitude avant de lancer ce type de chantier , en clair essayer une voiture ainsi modifiée pour savoir si le boulot a faire en vaut vraiment la peine :!:

En conclusion , je n'ai toujours pas trouvé de solution sérieuse :roll: :roll: :roll:

Cordialement


Retourner vers « Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CorsaRed et 29 invités