English Breakfast : bacon and eggs

Recettes, diverses et variées...
Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar Le Canut » 13 avr. 2011, 12:21

Ca donne faim... Ah, oui, c'est l'heure

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar LOU01 » 13 avr. 2011, 12:25

Le Canut a écrit :Ca donne faim... Ah, oui, c'est l'heure

Attends, attends, tu t'emballes, ça c'est leur petit déjeuner, à c'te heure, ils mangent des rondelles de concombre entre deux tranches de pain de mie, le tout assaisonné avec de la mayonnaise anglaise, en clair sucré.... :mrgreen: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar STAMPE » 13 avr. 2011, 13:09

Après cet excellent breakfast concocté par Toto pour midi je préconiserait de descendre au pub pour un ploughman lunch arrosé de Guiness.
En général ce plat se compose de tomate, oignon, salade, fromage,parfois aussi un peu de jambon ou une saucisse. Voila c'est léger et après le fromage et l'oignon pas question d'aller draguer.

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar gamin » 13 avr. 2011, 15:19

C'est super appétissant tout ça !!

Mais ... Comment font les anglais pour gérer le temps de préparation ? Chacun son tour se lève à 5h du matin ??

J'ai déjà du mal, perdu dans mon fog matinal à faire une orange pressée, des tartines et un thé sans tout inverser, alors si en plus il faut faire des oeufs, faire mijoter des haricots à la sauce tomate, faire cuire du boudin, sans parler de farcir une panse de brebis (si ma mémoire est bonne la recette est plutôt longue), ma chère et tendre va devoir prendre un job à mi temps.

La point positif c'est qu'avec un tel petit déjeuner, plus besoin de déjeuner puisqu'on mange à 11h :lol:

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar h trois » 13 avr. 2011, 15:28

gamin a écrit :C'est super appétissant tout ça !!

Mais ... Comment font les anglais pour gérer le temps de préparation ? Chacun son tour se lève à 5h du matin ??


Pour beaucoup il ne s'agit pas de leur première "ingestion", au lever. Il peut y avoir avant le early morning tea, qui permet de se reveiller avant d'attaquer le boudin et les péteux
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
sukram
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 308
Enregistré le : 08 juil. 2010, 20:20
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : Belgique
Localisation : Eupen

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar sukram » 13 avr. 2011, 16:24

gamin a écrit :C'est super appétissant tout ça !!

Mais ... Comment font les anglais pour gérer le temps de préparation ? Chacun son tour se lève à 5h du matin ??

J'ai déjà du mal, perdu dans mon fog matinal à faire une orange pressée, des tartines et un thé sans tout inverser, alors si en plus il faut faire des oeufs, faire mijoter des haricots à la sauce tomate, faire cuire du boudin, sans parler de farcir une panse de brebis (si ma mémoire est bonne la recette est plutôt longue), ma chère et tendre va devoir prendre un job à mi temps.

La point positif c'est qu'avec un tel petit déjeuner, plus besoin de déjeuner puisqu'on mange à 11h :lol:


he pourquoi en a une femme :ugeek:
le pire quand tu mange autant a 12:00 tu mange plus :o
Morgan 4/4 1985 (2,0 Zetec)
BMW GS 1200

Avatar de l’utilisateur
h trois
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 724
Enregistré le : 30 mai 2010, 09:52
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Bourgogne
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar h trois » 14 avr. 2011, 10:50

Cela dit, quand je vais à l'hôtel dans ces contrés, j'aime bien ces braiqueufastes aux saucisses et oeufs brouillés avec du béconne craquant.
Moi qui bouffe pas trop le matin, je me laisse facilement tenter.
Le seul truc un poil casse pieds c'est que souvent, même dans des hôtels "biens", ils ne le servent pas en chambre, faut aller le prendre en bas.
Et pas rasé, avec le peignoir ouvert en se grattant la couenne dans la dining room; il paraît que c'est pas bien vu...
H3
Image

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7105
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar LOU01 » 14 avr. 2011, 14:23

h trois a écrit :...Et pas rasé, avec le peignoir ouvert en se grattant la couenne dans la dining room; il paraît que c'est pas bien vu...

Effectivement, il le prenne en smoking...mais j'avoue avoir du mal à me "fringuer" pour un petit déjeuner....
LOU01

gamin
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 123
Enregistré le : 16 juin 2010, 14:57
Le bolide : Morris cooper MK1
Ma région : orléans

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar gamin » 15 avr. 2011, 16:58

Ou alors il suffit que le majordome (pour ceux qui suivent, c'est celui qui conduit le camion dont nous parlions ici) prenne un plateau et descende chercher le breakfast.

Ca a l'air de bien simplifier la vie d'avoir du personnel, je vais y songer :lol:

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar Clint » 20 avr. 2011, 17:00

Ca m'a l'air bien complet, et meme a pas de prix, ca fait des economies pour les autres repas de la journee. Il faut neanmoins savoir que le cholesterol a 5g suit dans la plupart des cas au bout de quelques heures ?

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: English Breakfast : bacon and eggs

Messagepar STAMPE » 21 avr. 2011, 13:17

Ben justement tu ne fais pas d'économies avec l'Englich breakfast because après avoir bien mangé le matin tu as tout aussi faim à midi que si tu avait juste pris un café et une tartine du coup tu prends du ventre et te voila obligé de faire l'impasse sur le 4 heures et les chocos BN et de réduire les gâteaux apéros avec ton single malt avant le dîner et je ne parle même pas du petit en cas vers minuit. :oops: :oops:


Retourner vers « La cambuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités