Le réseau officiel Morgan

Toujours utile de les connaître.
LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Re: Le réseau officiel Morgan

Messagepar LOU01 » 18 juil. 2024, 15:30

Le Canut a écrit :....Donc c'est décidé, dès samedi 27, je vais donner, non vendre plutôt, mes conseils à Loup. Y va pas être déçu :D

Ah, pourquoi ai-je le sentiment que le déjeuner avec grenouilles va être animé.... :mrgreen: ....
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 18 juil. 2024, 18:15

LOU01 a écrit :
Le Canut a écrit :....Donc c'est décidé, dès samedi 27, je vais donner, non vendre plutôt, mes conseils à Loup. Y va pas être déçu :D

Ah, pourquoi ai-je le sentiment que le déjeuner avec grenouilles va être animé.... :mrgreen: ....

Faut pas avoir peur, mon cher ami. Je ne t'apporte pas des problèmes, mais que des solutions. Les collectivités regorgent d'argent pour subventionner les entreprises et les aider à se développer.
Bon, ne rêve pas, ils ne te donnent pas du fric pour investir là où tu penses qu'il est nécessaire d'investir. La première chose à savoir c'est que tu ne peux pas savoir ce qu'il faut faire pour développer ta petite entreprise. Une fois ce point acquis, on peut avancer...
Donc c'est là que le système est bien conçu : elles ont tout un réseau très sélectionné de coquins, non, de copains, que dis-je, d'experts qui viendront, moyennant finance, t'expliquer comment faire ton business.
Donc tu paie très cher un conseil et les collectivités publiques te financent tout ou partie de la mission. Comme dit l'autre, ça coute rien, c'est l'Etat qui paie...

Donc pour t'aider, je rentre dans truc, je viens te vendre des conseils qui ne te coutent pas trop cher. Et comme c'est largement subventionner, je pourrais majorer modestement mes tarifs. De plus, ne connaissant pas trop ton business, je n'aurais pas de biais dans mes analyses, donc mes chers conseils seront forcément très pertinents et utiles pour toi.

Et pi, tu as pensé à ton bilan carbone ? as tu réfléchi à la performance RSE de ta boite ? quel est ton score en matière RH ? etc... bref, tu n'imagines pas le nombre d'études subventionnées que je pourrais t'apporter pour ton plus grand bénéfice...

Elle est pas belle la vie ? Allez, on en parle à la fin du mois ;)

Philippe83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus4 2005
Ma région : Toulon 83

Messagepar Philippe83 » 19 juil. 2024, 07:56

Ça sent le vécu.... et résonne en moi..... :shock:
Morganement
Philippe83

Morgan Plus 4 2005 BRG

All different but all together

Grelon
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Plus 4
Ma région : RHONE ALPES

Messagepar Grelon » 19 juil. 2024, 10:21

Je prends le sujet au vol, étant en vavances dans le sud ouest,
mais je suis bien évidemment d'accord avec Le Canut et je puis lui proposer mes services, contre rémunération, pour le conseiller sur les conseils à donner à Lou ...les conseilleurs n'étant pas les payeurs mais plutôt les encaisseurs :D
C’est notre esprit et lui seul, qui nous enchaîne ou nous libère

lolo106
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +8 1991
Ma région : Essonne

Messagepar lolo106 » 19 juil. 2024, 10:31

La morale de cette histoire (si vous me le permettez :D ), c'est que des grandes gueules il y en a, mais quand il s'agit de se salir les mains il n'y a plus personne :mrgreen: .
Je vous souhaite quand même une bonne journée à tous ;)

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 19 juil. 2024, 18:34

Philippe83 a écrit :Ça sent le vécu.... et résonne en moi..... :shock:

Ménon ménon, que vas tu imaginer ? Il n’y a rien de vécu. :shock:

Ce n’est qu’un mauvais cauchemar d’un citoyen ordinaire, bien qu’en ce moment, ce citoyen ait un esprit assez perturbé par le bien triste spectacle donné par nos élus sous les ors de la république.
Dans notre pays de cocagne, aux caisses pleines, où la prospérité comme la sérénité règne harmonieusement, où l’organisation administrative est plus que parfaite pour éviter toute possibilité de gaspillage ou dysfonctionnement, une telle aventure serait absolument impossible. ;)

Et comme dis l’autre à propos de cette histoire abracadabrantesque : “Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence”

Grelon a écrit : je puis lui proposer mes services, contre rémunération, pour le conseiller sur les conseils à donner à Lou ...les conseilleurs n'étant pas les payeurs mais plutôt les encaisseurs :D

Trop bien, c'est venu : je te sous-traite le travail et le rapport, je te paie en roupies au tarif indien et, après une marge confortable (il faut bien faire vivre le petit commerce), je revends le tout à Loup à un prix de pays sur-developpé :D

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 19 juil. 2024, 19:55

Le Canut a écrit :..., je revends le tout à Loup à un prix de pays sur-developpé :D

Mais tu ne me revends rien, tu connais ma politique, je prends tout et je ne rends rien.... :mrgreen: ....
(mieux que nos élus, enfin, va savoir, élus, je demande à voir)
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 19 juil. 2024, 20:44

LOU01 a écrit : tu connais ma politique, je prends tout .... :mrgreen:

Si tu crois qu'on va te laisser boulotter toutes les grenouilles en tenant la chandelle :evil:

Grelon
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Plus 4
Ma région : RHONE ALPES

Messagepar Grelon » 20 juil. 2024, 09:27

Attention le non partage des grenouilles peuvent me rendre très très nerveux :x
C’est notre esprit et lui seul, qui nous enchaîne ou nous libère

Retourner vers « Le Carnet d'Adresses »