Croire au Père Noël

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Croire au Père Noël

Messagepar STAMPE » 18 déc. 2012, 18:42

Elle a déjà fait un tonneau ta voiture ? :oops: Bonnes fête à toi Toto et à tous les membres.

lebeka

Messagepar lebeka » 18 déc. 2012, 22:21

Toto a écrit :
STAMPE a écrit :Elle a déjà fait un tonneau ta voiture ? :oops: Bonnes fête à toi Toto et à tous les membres.

Tu peux pas imaginer les coups de pampero qu'il peut y avoir sur une commode quand on fait la poussière ?!!?.

je connaissais le plumeau pour la poussiere ,le pampryl (recommandé par la ligue AA ,si on a soif apres avoir fait la poussière )mais je savais pas que les produits sud americains issus de la canne à sucre faisaient reluire les meubles ,c'est à retenir......au fait ,ça colle pas trop aprés :D :D

gjm
Pilote une sport
Pilote une sport
Ma région : Le Mans

Messagepar gjm » 19 déc. 2012, 08:30

J'en profite également pour vous souhaiter un Joyeux Noël avec ce petit dessin :

Image

Certes, le Père Noël ne roule pas en Morgan mais si vous détaillez sa hotte...un three wheeler pointe son nez ;)

Amicalement

Jean-Marie

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 19 déc. 2012, 09:12

Toto a écrit :
STAMPE a écrit :Elle a déjà fait un tonneau ta voiture ? :oops: Bonnes fête à toi Toto et à tous les membres.

Tu peux pas imaginer les coups de pampero qu'il peut y avoir sur une commode quand on fait la poussière ?!!?.

C'est pas ça du tout, on t'as déjà dit et répété que cette maquette est en chocolat et qu'elle n'aime être trop près des bougies du sapin... :lol: ...
LOU01

Retourner vers « La Terrasse »