Notre forum en chiffres
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Notre forum en chiffres
On trouve vraiment tout sur internet.
Même un site qui classe les autres sites.
http://urlespion.co/www.forum-morgan.fr
Et qui est le premier en France?
C'était une question bleue.
4HP
Même un site qui classe les autres sites.
http://urlespion.co/www.forum-morgan.fr
Et qui est le premier en France?
C'était une question bleue.
4HP
Re: Notre forum en chffres
Ben, vu la valeur attribuée au rade, le barman n'est pas prêt de payer l'ISF 
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :On trouve vraiment tout sur internet...
Et surtout n'importe quoi....
4HP a écrit :...Et qui est le premier en France?...
Le type même de question dont je me fous royalement....
4HP a écrit :...C'était une question bleue...
Oh..., la couleur a son importance aussi...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Le Canut a écrit :Ben, vu la valeur attribuée au rade, le barman n'est pas prêt de payer l'ISF
Et ben dis donc, on s'en sort bien !
De toutes façons, on n'est pas vendeur, donc le prix...
LOU01
-
durandgpop
- Pilote de patinette

- Le bolide : 4/4 1985
- Ma région : champagne ardennes
bonjour aux héros du Bar et aux habitués plein d'humour
je suis comme le célèbre "La Taupe" et j'apprécie particulièrement l'absence de pubs en tous genres qui m'agacent sur les sites déjà cités.
Vieux syndicaliste libéral, je suis désormais persuadé que les mouvements ou assoc pyramidales bouffent une énergie et des sous CONSIDERABLES à leurs membres pour des résultats....bof!
j'adore votre structure conviviale, efficace et pleine d'humilité; je crois bien plus à "la contagion" (médecine oblige) qu'à la "structuration" , même s'il en faut mais pas trop.
ce forum, auquel je deviens accro! il me faut ma fumette quotidienne ( c'est grave docteur?) est un rayon de soleil technique bien sûr(suis un novice intéressé), mais surtout de belle humanité!!!
soyez en toutes et tous infiniment remercié.
G Durand
je suis comme le célèbre "La Taupe" et j'apprécie particulièrement l'absence de pubs en tous genres qui m'agacent sur les sites déjà cités.
Vieux syndicaliste libéral, je suis désormais persuadé que les mouvements ou assoc pyramidales bouffent une énergie et des sous CONSIDERABLES à leurs membres pour des résultats....bof!
j'adore votre structure conviviale, efficace et pleine d'humilité; je crois bien plus à "la contagion" (médecine oblige) qu'à la "structuration" , même s'il en faut mais pas trop.
ce forum, auquel je deviens accro! il me faut ma fumette quotidienne ( c'est grave docteur?) est un rayon de soleil technique bien sûr(suis un novice intéressé), mais surtout de belle humanité!!!
soyez en toutes et tous infiniment remercié.
G Durand
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Et la limonade on la boit quand ?? ^^
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
- LOU01
- Modérateur
La Taupe a écrit :...Le Bar est financé par Maman qui ouvre son porte-monnaie tous les ans...
Et je la remercie quotidiennement, c'est ma prière à moi, d'ailleurs je voudrais que l'on fête dignement Maman en décrétant un jour férié pour sa générosité !
La Taupe a écrit :...et c'est très bien comme ça: pour vivre heureux, vivons cachés...
Bien dit, on n'a nul besoin d'un tapage médiatique, stérile de toutes façons puisque bien trop futile et éphémère...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
Chris06 a écrit :Et la limonade on la boit quand ?? ^^
Pourquoi pas de l'eau, tant que tu y es...
LOU01
- Chris06
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4 2005
- Ma région : 83
Je parlais de la limonade de Reims !!
L'important n'est pas la destination, mais le chemin qui nous y conduit.
La Taupe a écrit :Parlons plus sérieusement pour une minute. Le Bar est financé par Maman qui ouvre son porte-monnaie tous les ans pour remettre une tune dans le bastringue sinon ils mettent le Bar à la fourrière.
Tout aussi sérieusement, que Madame mère soit ici remerciée, grâce à elle on peut se rafraichir le gosier sans y laisser sa chemise
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Le Canut a écrit :La Taupe a écrit :Parlons plus sérieusement pour une minute. Le Bar est financé par Maman qui ouvre son porte-monnaie tous les ans pour remettre une tune dans le bastringue sinon ils mettent le Bar à la fourrière.
Tout aussi sérieusement, que Madame mère soit ici remerciée, grâce à elle on peut se rafraichir le gosier sans y laisser sa chemise
Madame , je vous prie d'accepter mes trés sincères remerciements .
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
hbr5 a écrit :Le Canut a écrit :La Taupe a écrit :Parlons plus sérieusement pour une minute. Le Bar est financé par Maman qui ouvre son porte-monnaie tous les ans pour remettre une tune dans le bastringue sinon ils mettent le Bar à la fourrière.
Madame , je vous prie d'accepter mes trés sincères remerciements .
et les miens itou : ce n'est pas tous les jours qu'on boit à l'oeil.
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Tout aussi sérieusement, que Madame mère soit ici remerciée, grâce à elle on peut se rafraichir le gosier sans y laisser sa chemise[/quote]
Madame , je vous prie d'accepter mes trés sincères remerciements .[/quote]
Je me permets, Madame, d'ajouter modestement et à mon tour mes remerciements les plus sincères pour votre action désintéressée qui fédère autour d'elle tant de gens de qualité, unis par une même passion.
Madame , je vous prie d'accepter mes trés sincères remerciements .[/quote]
Je me permets, Madame, d'ajouter modestement et à mon tour mes remerciements les plus sincères pour votre action désintéressée qui fédère autour d'elle tant de gens de qualité, unis par une même passion.
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: Notre forum en chiffres
la taupe a écrit :que ce qu'on consomme ici ne soit pas influencé par Caca-Cola ou LVMH
Attention ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, LVMH produit aussi du bon champagne et du bon cognac dont il pourrait gracieusement offrir quelques échantillons par caisse de 12 au bar.
- LOU01
- Modérateur
Re: Notre forum en chiffres
STAMPE a écrit :Attention ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, LVMH produit aussi du bon champagne et du bon cognac dont il pourrait gracieusement offrir quelques échantillons par caisse de 12 au bar.
T'as le contact, file le moi, j'appelle demain...
LOU01
Retourner vers « La Terrasse »