Radars

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Le Canut
Modérateur

Radars

Messagepar Le Canut » 08 déc. 2011, 21:22

Comme vous le savez tous, ils sont sans cesse plus nombreux, fleurissent de plus en plus sur le bord des routes, tout au long de l'année. :(

Face à cela, pas de détecteurs de radar possible, interdits depuis toujours, et maintenant plus d'avertisseurs GPS. Du moins, plus utilisables depuis qu'ils signalent seulement les zones à risque, tel dans ce département où il existe 25 radars, mais, officiellement, 250 zones dangereuses !!!. Autant dire que rouler avec ses appareils revient à rouler avec une permanente symphonie de sonneries d'alerte dans les oreilles. Pas sympa. :cry:

Et bien, bonne nouvelle, une nouvelle technologie va peut-être nous rendre la conduite plus plaisante. Destinée aux applications militaires, ces recherches vont pouvoir nous rendre service, à la seule condition d'avoir des voitures noires :

http://www.technologyreview.com/article ... chfeatured

Simple comme un coup de pinceau ;)

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Radars

Messagepar Clint » 08 déc. 2011, 22:26

Je cours chez Mr Bricolage acheter 3 pots....
Mais j'ai un doute, ma voiture n'est pas vraiment noire. Je crois plus astucieux de ne peindre que la plaque d'immatriculation ?

STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Radars

Messagepar STAMPE » 09 déc. 2011, 13:51

Il y à aussi la peinture des sous-marins qui est anti radars mais cela n'empèche pas la signature métallique du moteur ou alors il faut acheter une Porsche dont le moteur arrière est moins détectable de face, évidemment pour les radars qui prennent de dos ça ne marche pas. Non la meilleure solution c'est des plaques tournantes comme dans Goldfinger. Y-a-t' il au bar un bricoleur génial qui pourrait nous faire ça ?

Retourner vers « La Terrasse »