Rencontre....
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Rencontre....
Petite rencontre sympathique ce matin avec Goulven et un de ses amis et le fils de celui-ci... 2 Roadster serie1 etune Plus8 et.... une intruse!
, sur le port de Doelan... un agréable moment de partage
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Rencontre....
C’est quoi ces vieux machins à côté de cette belle lotus
merci pour la photo, très joli panel.
Restons calme et buvons frais
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Deux jumelles certes hétérozygote mais jumelles tout de même.
Pour l'intruse, on mettra ça sur le compte de la jeunesse mais il a tout de même eu le bon gout de prendre une Anglaise.
Une chouette rencontre sous un soleil de plomb pour faire taire les esprits chagrins qui pensent qu'en Bretagne il pleut tout le temps (mais foi de Breton, par cette chaleur on en viendrait presque à demander la pluie).
Merci Rêveur pour tous les précieux conseil pour entretenir et fiabiliser mon Roadster (en plus c'est mieux en live). Je suis reparti avec une liste de courses qui va m'occuper un moment (pour certaines l'hivers prochain).
Pour ceux qui ne connaissent pas Doelan sur Mer, face à nos autos c'est ça (y a pire endroit pour prendre un petit café
) :

Pour l'intruse, on mettra ça sur le compte de la jeunesse mais il a tout de même eu le bon gout de prendre une Anglaise.
Une chouette rencontre sous un soleil de plomb pour faire taire les esprits chagrins qui pensent qu'en Bretagne il pleut tout le temps (mais foi de Breton, par cette chaleur on en viendrait presque à demander la pluie).
Merci Rêveur pour tous les précieux conseil pour entretenir et fiabiliser mon Roadster (en plus c'est mieux en live). Je suis reparti avec une liste de courses qui va m'occuper un moment (pour certaines l'hivers prochain).
Pour ceux qui ne connaissent pas Doelan sur Mer, face à nos autos c'est ça (y a pire endroit pour prendre un petit café

Bienvenue en Zone Humide !
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
C'était un plaisir... et j'ai fait une belle virée ensuite de clohars carnoet a locronan, l'ile tudy, Benodet, et retour par Concarneau..... nous avons du faire 150km... Roadster en grande forme, et confirmation que l'ecope est efficace (avec une température de 30C°).
- giuliari
- Pilote un Morgan

C’est des paysages magnifiques, je me verrai bien prendre ma retraite à Concarneau.
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
Effectivement une telle balade sous un beau soleil breton peut faire des envieux
Doelan , Concarneau , Benodet ,
Locronan : joli parcours
Ps : hier justement je me promenais en bonne compagnie ( un ami de trente ans
) sur la corniche de Concarneau enfin d’après midi 
Doelan , Concarneau , Benodet ,
Locronan : joli parcours
Ps : hier justement je me promenais en bonne compagnie ( un ami de trente ans
- giuliari
- Pilote un Morgan

Arrête de parler de Concarneau ça me fout le bourdon 
-
Morgan29
- Pilote une automobile

giuliari a écrit :Arrête de parler de Concarneau ça me fout le bourdon
Ne déprimez pas , la vieille ville close est envahie par le tourisme de masse en juillet et en août
- giuliari
- Pilote un Morgan

C’est pour ça que j’y suis allé en septembre, j’ai la chance de pouvoir partir quand je veux et franchement c’est un sacré luxe.
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
Il y a un peu moins de monde dans les terres qui ne sont pas dénuées d'intérêt non plus.
Avant hier, j'ai fais une petite balade (200km) de Guidel jusqu'à Huelgoat, crochet par Brasparts et retour par Pont Aven. Ce n'est pas la cote mais franchement, les monts d'Arrée c'est magnifique.
Avant hier, j'ai fais une petite balade (200km) de Guidel jusqu'à Huelgoat, crochet par Brasparts et retour par Pont Aven. Ce n'est pas la cote mais franchement, les monts d'Arrée c'est magnifique.
Bienvenue en Zone Humide !
L'Ile-Tudy ... l'école de voile ... que de souvenirs ...Rêveur a écrit :...l'ile tudy, Benodet,
-
Morgan29
- Pilote une automobile

L’ile Tudy est un petit coin de paradis que j’ai découvert il y a une dizaine d’année ….. par rapport à votre époque , c’est devenu très touristique
Pour l’école de voile , je ne connais pas …. C’est surtout l’école de voile des Glenan qui est connue et prisée
Quand à la balade des copains sur Concarneau , il m’aurait plu de faire leur connaissance , partie remise sans doute
Pour l’école de voile , je ne connais pas …. C’est surtout l’école de voile des Glenan qui est connue et prisée
Quand à la balade des copains sur Concarneau , il m’aurait plu de faire leur connaissance , partie remise sans doute
Oui d'accord, mais là il s'agit de mon souvenir d'un lieu précis, pas du classement des écoles de voile, ni de mon CV ...Morgan29 a écrit :Pour l’école de voile , je ne connais pas …. C’est surtout l’école de voile des Glenan qui est connue et prisée
Retourner vers « La Terrasse »