Bruit bizarre
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Bruit bizarre
Jak a écrit :https://www.instagram.com/reel/DGTOLVyRcYK/?igsh=MXhpbXZubjRzYTBjdw==
Excellent !
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
J'adore cette vidéo.
Elle me remémore le mois d'août 1978, où je me prélassais sur une plage de l'Atlantique entre les pins et l'océan, quand soudain la sonnette de 5h30, heure du réveil général de la caserne où j'avais été incorporé deux semaines plus tôt, a retenti.
Rien de tel pour flinguer le moral de la journée.
Elle me remémore le mois d'août 1978, où je me prélassais sur une plage de l'Atlantique entre les pins et l'océan, quand soudain la sonnette de 5h30, heure du réveil général de la caserne où j'avais été incorporé deux semaines plus tôt, a retenti.
Rien de tel pour flinguer le moral de la journée.
Sur l'A8 en plein été, dans une partie un peu encaissée, j’entends un bruit pénible, un grincement régulier qui semble venir d'un roulement ou d'un truc qui tourne.
Inquiet (comme toujours), je m'arrête sur la BAU, ... le bruit persiste, ... les cigales ...
Inquiet (comme toujours), je m'arrête sur la BAU, ... le bruit persiste, ... les cigales ...
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
4HP a écrit :...Elle me remémore le mois d'août 1978, où je me prélassais sur une plage de l'Atlantique entre les pins et l'océan, quand soudain la sonnette de 5h30, heure du réveil général de la caserne où j'avais été incorporé deux semaines plus tôt, a retenti...
Excellent !
Sur l'A8 en plein été, dans une partie un peu encaissée, j’entends un bruit pénible, un grincement régulier qui semble venir d'un roulement ou d'un truc qui tourne.
Celle-ci aussi, excellente !
LOU01
Retourner vers « La Terrasse »