De l'honnêteté d'un membre
-
Morris13
De l'honnêteté d'un membre
MODERATION:
C'est avec la plus grande délicatesse et après mûre réflexion que ce message est supprimé par la modération.
C'est dommage, il était le témoin de notre époque et la preuve, s'il en fallait encore, de l'immense solidarité, de la bonne entente, voire de la connivence entre passionnés.
"Passion, entraide et fantaisie" qu'ils disaient.. !!
C'est avec la plus grande délicatesse et après mûre réflexion que ce message est supprimé par la modération.
C'est dommage, il était le témoin de notre époque et la preuve, s'il en fallait encore, de l'immense solidarité, de la bonne entente, voire de la connivence entre passionnés.
"Passion, entraide et fantaisie" qu'ils disaient.. !!
Re: De l'honnêteté d'un membre
A l'origine de cette histoire, il semble que ce soit une incompréhension sur le principe d'une vente d'écrous de roues ... pour 30 balles ...!
Vous vous êtes déjà expliqués dans le sujet en question. C'est bon, non ?
Ce qui est gênant maintenant, c'est que tu juges utile d'ouvrir un nouveau sujet, pour le moins agressif, dont le titre met en doute l'honnêteté d'un membre (!).
Je suggère que, à tête reposée, tu repenses à cette histoire (à sa futilité), tu relises ton message et que tu le modifies, ou mieux, que tu le supprimes.
Vous vous êtes déjà expliqués dans le sujet en question. C'est bon, non ?
Ce qui est gênant maintenant, c'est que tu juges utile d'ouvrir un nouveau sujet, pour le moins agressif, dont le titre met en doute l'honnêteté d'un membre (!).
Je suggère que, à tête reposée, tu repenses à cette histoire (à sa futilité), tu relises ton message et que tu le modifies, ou mieux, que tu le supprimes.
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
CorsaRed a écrit :Vous vous êtes déjà expliqués dans le sujet en question. C'est bon, non ?
+1
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Sans la bonne réaction demandée par le modérataur CorsaRed, je ferais le nécessaire.
J'essaie d'être patient, mais c'est un domaine dans lequel je manque de stock.
J'essaie d'être patient, mais c'est un domaine dans lequel je manque de stock.
LOU01
Il n'est jamais évident qu'un MP soit lu immédiatement par son destinataire. En général, celui qui envoie un MP poste un message sur le forum qui dit "je t'ai envoyé un MP". Le destinataire est donc informé et va relevé le courrier.Morris13 a écrit :J'ai adressé deux messages privés sans réponses .....
Tu ne l'as pas fait et le destinataire est passé à coté.
Mais l'important n'est pas là.
Donc, tu persistes ? Tu ne modifie rien ? Tu confirmes tes propos et ton attitude même après une nuit de réflexion ?
L'aspect grotesque de la situation de t'interpelle pas ?
- RaoulVolfoni
- Administrateur
Il suffit !
Quand on demande à quelqu'un de faire quelque chose, on s'attends à ce qu'il s'exécute, il semblerait que Morris13 se sente au dessus des autres, c'est intolérable !
Si demain matin, ce post est encore là, Morris 13 ne sera plus là pour toujours.
Quand on demande à quelqu'un de faire quelque chose, on s'attends à ce qu'il s'exécute, il semblerait que Morris13 se sente au dessus des autres, c'est intolérable !
Si demain matin, ce post est encore là, Morris 13 ne sera plus là pour toujours.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Je me risque a me citer puisque je suis intervenu dans la discussion sur le sujet d'origine..."Une mauvaise communication/compréhension (ça va de pair) entre 2 personnes peut se concevoir non? et en général les responsabilité sont partagées! Compte tenu de l'enjeux j'ai un peu l'impression que la réaction est hors de proportion!.... pourrait on envisager de conserver notre forum à l'abri des dérives de la société actuelle svp?"
J'ajouterai qu'un peu de bon sens et d'humilité ne serait pas superflu....
Sinon c'est Raoul qui va s'en charger.... façon puzzle...
J'ajouterai qu'un peu de bon sens et d'humilité ne serait pas superflu....
Sinon c'est Raoul qui va s'en charger.... façon puzzle...
Oui,... et à confirmer ce que je disais dans mes deux messages au dessus .....Rêveur a écrit :Je me risque a me citer...
J'attendais plutôt une réaction dans la journée, qui aurait été possible puisque Morris13 s'est connecté plusieurs fois aujourd'hui.RaoulVolfoni a écrit :Si demain matin, ce post est encore là, Morris 13 ne sera plus là pour toujours.
C'est pourquoi CorsaRed (qui est le quart de RaoulVolfoni) désactive maintenant le compte de Morris13.
J'efface son premier message, mais pas le titre qui se retrouve donc sans objet, mais ne manque pas de sel.
S'il veut rétablir son compte et une situation plus saine, il devra passer par un message à l'administration.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
CorsaRed a écrit :J'attendais plutôt une réaction dans la journée, qui aurait été possible puisque Morris13 s'est connecté plusieurs fois aujourd'hui....RaoulVolfoni a écrit :Si demain matin, ce post est encore là, Morris 13 ne sera plus là pour toujours.
La nuit porte conseil mon ami, c'est toi qui me l'a souvent rappelé...
CorsaRed a écrit :...S'il veut rétablir son compte et une situation plus saine, il devra passer par un message à l'administration.
En rêve, tu veux dire !
LOU01
Bonjour
Simple remarque d'un membre ordinaire
Le Ban définitif n'est il pas un peu sévère ?
Une semaine de "vacances " ne seraient pas suffisantes ?
Ce d'autant et sans prendre partie que le vendeur qui a proposé ses objets sur le forum aurait pu attendre un peu pour mettre sur le Bon Coin
Ce message juste pour atténuer et mettre un peu de WD40 dans les rouages de ce forum qui jusque la a toujours été très convivial .
Simple remarque d'un membre ordinaire
Le Ban définitif n'est il pas un peu sévère ?
Une semaine de "vacances " ne seraient pas suffisantes ?
Ce d'autant et sans prendre partie que le vendeur qui a proposé ses objets sur le forum aurait pu attendre un peu pour mettre sur le Bon Coin
Ce message juste pour atténuer et mettre un peu de WD40 dans les rouages de ce forum qui jusque la a toujours été très convivial .
Morgan Plus Six
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Je propose que l'on fasse comme les mayas ! Le prochain nouveau qui arrive, on le capture immédiatement, on garde son compte ouvert selon un cycle céleste que nous définirions, et là, vlan, on le sacrifie !
Le tout en implorant que Morgan se porte mieux, que le danger électrique disparaisse, que les antidémarrages redémarrent, que les ralentis s'équilibrent, etc.
Un p'tit sacrifice une fois de temps, moi, je dis : ça ferait du bien !
Le tout en implorant que Morgan se porte mieux, que le danger électrique disparaisse, que les antidémarrages redémarrent, que les ralentis s'équilibrent, etc.
Un p'tit sacrifice une fois de temps, moi, je dis : ça ferait du bien !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Ce n'est pas définitif, il suffit qu'il frappe à la porte.surgeon a écrit :Le Ban définitif n'est il pas un peu sévère ?
Sévère ? C'est quand même la première fois qu'un membre accuse nommément un autre de malhonnêteté, et crée spécialement un sujet pour ça, non?
Oui ... ou une heure de colle ... un tour de stade...faut voir ...surgeon a écrit :Une semaine de "vacances " ne seraient pas suffisantes ?
Tu auras toutefois l'obligeance de remarquer que la porte à été largement ouverte, avec une invitation claire et répétée à l’emprunter.
On pouvait s'attendre à une réaction dans le style:
"Bon les gars, je me suis peut-être un peu emporté, en plus pour des conneries sans importance, c'est idiot, mais faut pas m'en vouloir, j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai mal au dos, j'ai perdu un t-shirt Iron Maiden auquel je tenais beaucoup bien qu'il me boudine un peu, et mon beau-frère m'emmerde ...!"
Et on aurait répondu (y compris le vendeur):
"Ouais, on t'en veut pas, nous c'est pareil. Passons à autre chose ..."
Oui éventuellement. Mais rien ne dit nulle part qu'un vendeur doit d'abord proposer son truc sur le Bar.surgeon a écrit :Ce d'autant et sans prendre partie que le vendeur qui a proposé ses objets sur le forum aurait pu attendre un peu pour mettre sur le Bon Coin
Ce qui est sûr, si j'ai bien saisi, c'est qu'ils auraient fait affaire s'ils s'étaient clairement entendus. Ils ne se sont juste pas compris (comme ça commence à être dit de nombreuses fois !), et les MP restent souvent plusieurs jours dans les boites.
L'échange proposé au dessus aurait été "convivial" ...surgeon a écrit :Ce message juste pour atténuer et mettre un peu de WD40 dans les rouages de ce forum qui jusque la a toujours été très convivial .
Et du WD40, depuis maintenant 15 ans, on en est au deuxième bidon de 20 litres, mais son usage est souvent discret.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
CorsaRed a tout dit.
En effet il est fortement conseillé de signaler à son interlocuteur, dans le sujet, qu'on lui envoi un MP, ce qui évite les "postes restantes".
Nous en avions fait l'expérience avec Surgeon il y a maintenant quelques années.
En effet il est fortement conseillé de signaler à son interlocuteur, dans le sujet, qu'on lui envoi un MP, ce qui évite les "postes restantes".
Nous en avions fait l'expérience avec Surgeon il y a maintenant quelques années.
Retourner vers « La Terrasse »