2025
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
2025
Bonne et heureuse annee 2025 en Morgan à tous les membres du Bar! Avec de belles balades sous des cieux cléments et surtout une fiabilité sans faille de nos jolis bolides! 
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Re: 2025
1ère sortie de l'année : beau mais, très frais.une très bonne année à tous les piliers du Bar avec plein de superbes balades.
Modifié en dernier par 1429michel le 02 janv. 2025, 13:42, modifié 1 fois.
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Meilleurs voeux à tous et surtout à Morgan.
Souhaitons-nous la santé pour rouler et la force d'aimer un an de plus notre marque chérie, par-delà les pannes, avaries, vacheries qu'elle nous offrira, qui feront autant de sujets que nous partegerons, solidaires, toujours dans la joie et la colère.
Souhaitons aussi à notre marque chérie un prompt rétablissement au vu de ses comptes rougeoyants, et que 2025 soit l'année du rétablissement plutôt que des huissiers et de l'extrême onction.
Prions, car c'est pas gagné.
"Per istam sanctam Unctionem et suam piissimam misericordiam adiuvet te Dominus gratia Spiritus Sancti. Ameeeen. / Ut a peccatis liberatum te salvet atque propitius allevet. Ameeeen".
Souhaitons-nous la santé pour rouler et la force d'aimer un an de plus notre marque chérie, par-delà les pannes, avaries, vacheries qu'elle nous offrira, qui feront autant de sujets que nous partegerons, solidaires, toujours dans la joie et la colère.
Souhaitons aussi à notre marque chérie un prompt rétablissement au vu de ses comptes rougeoyants, et que 2025 soit l'année du rétablissement plutôt que des huissiers et de l'extrême onction.
Prions, car c'est pas gagné.
"Per istam sanctam Unctionem et suam piissimam misericordiam adiuvet te Dominus gratia Spiritus Sancti. Ameeeen. / Ut a peccatis liberatum te salvet atque propitius allevet. Ameeeen".
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
MK3 a écrit :..... la force d'aimer un an de plus notre marque chérie, par-delà les pannes, avaries, vacheries qu'elle nous offrira
Parle pour les récentes, je connais plus d'une Morgan de plus de trente ans qui roule sans ne demander plus qu'un entretien courant.
J'ai fait 6000 Km en 2024 avec mon tourer de 53 ans sans souci notable et aucune panne immobilisante depuis son achat en 2015.
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
1429michel a écrit :20250101_154307.jpg
1ère sortie de l'année : beau mais, très frais.une très bonne à tous les piliers du Bar avec plein de superbes balades.
Meilleurs Voeux Zégalement ......Une question indiscrète : le batiment en photo c'est quoaaaa ????
cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
hbr5 a écrit :1429michel a écrit :20250101_154307.jpg
1ère sortie de l'année : beau mais, très frais.une très bonne à tous les piliers du Bar avec plein de superbes balades.
Meilleurs Voeux Zégalement ......Une question indiscrète : le batiment en photo c'est quoaaaa ????
cordialement
Intrigué je Fus Zaussi !!! J'ai cherché........C'est une poterie et galerie "Mondialement connue" elle est, selon le site !!! Spectaculaire, n'est-il pas ??? Un autre lien : https://ledondufel.com/ Située En Aveyron !!! Mais en Aveyron du Nooord.
cordialement Zaussi
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « La Terrasse »