Recherche valise Morgan en alu bouchonné

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
IMPERTINENT
Piéton
Piéton
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2024, 22:28
Le bolide : Plus Four
Ma région : Languedoc roussillon
Localisation : Perpignan

Recherche valise Morgan en alu bouchonné

Messagepar IMPERTINENT » 15 avr. 2024, 15:27

Bonjour à toutes et tous. Je prends possession prochainement d une Plus Four et malheureusement j ai vendu ma plus 4 avec la valise en aluminium. Sacha Marcassus me confirme que le fournisseur de la dite valise a pris sa retraite de ce fait Morgan n est plus a même de les vendre. A l époque facturée pratiquement 800euros. Si l un ou l une d entre vous souhaite s en séparer je peux me porter acquéreur.
Longue et belle route à toutes et tous.

Christian
66380

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2329
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Recherche valise Morgan en alu bouchonné

Messagepar Le Canut » 15 avr. 2024, 15:53

IMPERTINENT a écrit :Bonjour à toutes et tous. Je prends possession prochainement d une Plus Four et malheureusement j ai vendu ma plus 4 avec la valise en aluminium. Sacha Marcassus me confirme que le fournisseur de la dite valise a pris sa retraite de ce fait Morgan n est plus a même de les vendre. A l époque facturée pratiquement 800euros. Si l un ou l une d entre vous souhaite s en séparer je peux me porter acquéreur.
Longue et belle route à toutes et tous.

Christian
66380

Tiens, je croyais que la bonne éducation et la bienséance prévoyaient de dire bonjour en entrant dans un lieu où se trouvent déjà des gens. Ceci, même si on a pas lu le règlement du bar avant de cliquer sur "valider". :shock:

Avatar de l’utilisateur
MK3
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1941
Enregistré le : 26 mai 2021, 04:45
Le bolide : Spitfire et +4 2019
Ma région : Trop loin souvent...

Re: Recherche valise Morgan en alu bouchonné

Messagepar MK3 » 15 avr. 2024, 16:09

Hola, l'étranger.
Alors, comme ça, quand on s'appelle Impertinent, on ouvre les portes du saloon, on garde son chapeau et sa clope au bec, et on ne se présente pas ? Et les autres font silence ?
Impertinent, j'ai une valise, pour toi. Mais elle t'en coutera 1 200 pièces. Dont 400 pour ne t'être pas présenté.

[humour à la Mk3. Salut et bienvenue ! Mais, présente toi, quand même. Certains sont armés, ici.]
Fichiers joints
impertinent la brute.JPG
impertinent la brute.JPG (18.28 Kio) Vu 203 fois
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3370
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Recherche valise Morgan en alu bouchonné

Messagepar 4HP » 15 avr. 2024, 17:52

En effet, il faut non seulement dire bonjour comme tu l'as fait, mais se présenter dans la rubrique pilote.
Pour information il existe une rubrique dédiée aux petites annonces dans le forum.
Je bloque le sujet en attendant ta présentation.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités