Fin des moteurs thermiques

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7210
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar LOU01 » 29 déc. 2023, 14:33

lolo106 a écrit :En tout cas, il nous fait écrire...Il se nourrit de nos réponses :D

Cool, il a de quoi pédaler, ça lui nourrit son intelligence au moins...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3329
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar 4HP » 29 déc. 2023, 14:49

Pas si intelligent que ça l'I.A. Jean Michel, l'a même pas trouvé la réponse au quiz de Tinou.

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1356
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar Gege » 29 déc. 2023, 16:18

JeanManuel a écrit :Bonjour,

Merci pour ce partage. Je suis tout à fait d'accord avec la perspective de la fin des moteurs thermiques, c'est un pas significatif vers un avenir plus durable. Je pense que les vélos pourraient jouer un rôle majeur dans la transition vers des modes de transport plus propres et plus verts.

Oulala, magnifique formulation, mais c'est qu'il cause comme un ministre, j'ai rarement lu ou entendu des "éléments de langage" aussi bien balancés, bravo mon gars, un bel avenir politique s'ouvre devant vous... juste une chtite question: lorsque, comme moi (et je ne suis évidemment pas un cas isolé, sans vouloir faire un jeu de mot facile) vous habitez dans la campagne, à plusieurs km d'un supermarché ou même simplement d'une supérette qui n'écrabouille pas trop le morlingue du retraité moyen que je suis et qui est entré dans sa 73eme année, vous faites vos courses à vélo, même quand il tombe des hallebardes ou qu'il fait un froid de gueux? Et pour aller au bobinard, à la grande ville, ch'fais comment, j'appelle un taxi, au risque de faire grimper dangereusement le prix de la pt'ite gâterie?!!! Et ma moitié, si elle veut se faire faire un belle coiffure, bien bouclée avec des belles nuances bleutées, elle enfourche aussi sa bécane ou je la colle sur le porte bagages de la mienne? J'ignore si vous faites du vélo ou de l'aéronef mais faut d'urgence revenir sur terre, sinon vous allez perdre le contact avec les indigènes qui l'habitent, en tout cas, avec moi, c'est déjà fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1558
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar Tinou » 29 déc. 2023, 17:29

4HP a écrit :Pas si intelligent que ça l'I.A. Jean Michel, l'a même pas trouvé la réponse au quiz de Tinou.

Au fait, à part 4HP qui s’est confessé et qui a trouvé ;) , personne n’a la réponse ? Ou alors tout le monde sait ?
Vous voulez la réponse ? Une photo ?

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2739
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar hbr5 » 29 déc. 2023, 18:07

lolo106 a écrit :ChatGPT n'est pas encore familier avec l'humour :D


Tiens .... je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est un chatgtp à la première lecture j'aurais pensé à une nouvelle race de greffier mais bon semblerait que je ""m'est gourré"" .

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7210
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar LOU01 » 29 déc. 2023, 18:29

Tinou a écrit :...personne n’a la réponse ?... Une photo ?

Mais personne sait, j'y mis une image, faut dire que t'a mis la barre très haut...
LOU01

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7210
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar LOU01 » 29 déc. 2023, 18:32

hbr5 a écrit :
lolo106 a écrit :ChatGPT n'est pas encore familier avec l'humour :D

Tiens .... je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est un chatgtp à la première lecture j'aurais pensé à une nouvelle race de greffier mais bon semblerait que je ""m'est gourré"" .

Non, s'il te plait, appelez un chat "j'ai pété", c'est faire une grave insulte à toute l'espèce féline...allons, allons..... :shock: ...
LOU01

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2739
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar hbr5 » 30 déc. 2023, 07:25

LOU01 a écrit :
hbr5 a écrit :
lolo106 a écrit :ChatGPT n'est pas encore familier avec l'humour :D

Tiens .... je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est un chatgtp à la première lecture j'aurais pensé à une nouvelle race de greffier mais bon semblerait que je ""m'est gourré"" .

Non, s'il te plait, appelez un chat "j'ai pété", c'est faire une grave insulte à toute l'espèce féline...allons, allons..... :shock: ...


Du tout , du tout ........ la "" contre-pèterie"" fait partie de notre culture et les greffiers en sont forcément les adeptes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1558
Enregistré le : 08 oct. 2019, 14:51
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar Tinou » 30 déc. 2023, 09:34

LOU01 a écrit :
hbr5 a écrit :
lolo106 a écrit :ChatGPT n'est pas encore familier avec l'humour :D

Tiens .... je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est un chatgtp à la première lecture j'aurais pensé à une nouvelle race de greffier mais bon semblerait que je ""m'est gourré"" .

Non, s'il te plait, appelez un chat "j'ai pété", c'est faire une grave insulte à toute l'espèce féline...allons, allons..... :shock: ...

Et c’est les exposer à la vindicte des ecolos en raison de leurs flatulences…. Déjà que certains considèrent nos animaux de compagnie comme des pollueurs……

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2781
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Fin des moteurs thermiques

Messagepar Rêveur » 30 déc. 2023, 09:59

Tinou a écrit :
LOU01 a écrit :
hbr5 a écrit :Tiens .... je viens d'apprendre quelque chose : ce qu'est un chatgtp à la première lecture j'aurais pensé à une nouvelle race de greffier mais bon semblerait que je ""m'est gourré"" .

Non, s'il te plait, appelez un chat "j'ai pété", c'est faire une grave insulte à toute l'espèce féline...allons, allons..... :shock: ...

Et c’est les exposer à la vindicte des ecolos en raison de leurs flatulences…. Déjà que certains considèrent nos animaux de compagnie comme des pollueurs……

Moi c'est plutot les écolos de (mauvaise) compagnie que je considère comme des pollueurs... :mrgreen:


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités