Je l'aime bien celle-là....
Faites gaffe quand même....
LOU01 a écrit :Les dernières nouvelles, quoique certaines ne sont plus très fraiches :
Je l'aime bien celle-là....
LOU01 a écrit : Faites gaffe quand même.........

Le Canut a écrit :Le nombre de gens pensant que le soleil tourne autour de la terre est plus important que l'on croit. Chez nous, pas dans des pays sous-développés
Le Canut a écrit :...Chez nous, pas dans des pays sous-développés
BJHUIT a écrit :Ben évidement que le soleil tourne autour de la terre, on le voit bien quand même. La preuve, depuis tout à l’heure il a bougé et moi pas..
LOU01 a écrit :Le Canut a écrit :.. j'étais persuadé être en voie de développement, oui, parce qu'en plus on ne dit plus sous-développés...
Le Canut a écrit :
Sauf, peut-être, dans un domaine : l'assistanat qui prospère mieux que les mauvaises herbes.
On ne peut que s'étonner qu'il existe encore des cons qui acceptent encore de bosser seulement pour se faire plumer

PIERRERS a écrit :Le Canut a écrit :
Sauf, peut-être, dans un domaine : l'assistanat qui prospère mieux que les mauvaises herbes.
On ne peut que s'étonner qu'il existe encore des cons qui acceptent encore de bosser seulement pour se faire plumer
*
Pour faire court, je suis en gros en désaccord total avec tout !![]()
![]()
Ce que tu appelles de l'assistanat, moi j'appelle celà de l'humanisme,
Et je fais partie des cons qui bossent, dur en plus, et qui se fait plumer 50 % en gros de ce qu'il gagne, mais qui a l'honnêteté aussi de reconnaitre que ce solde me permet de financer 7 caisses, 1 moto, plus qq autres passions coûteuses annexes, et donc que je ne suis ni à plaindre, ni même en position de râler
QUand on voit ce qui se passe ailleurs, je trouve pour le moins déplacé ton point de vue
Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan![]()
humanisme, okay, mais avec une Etat et des collectivités et organismes publics impécunieux qui accumulent globalement des dettes depuis 30 ans, merci l'héritage laissé à nos enfants. Humanisme oui, à condition qu'on ne génère pas un système qui encourage le parasitisme. A mon sens, la ligne jaune a été franchie il y a déjà quelques temps en ce qui nous concerne.PIERRERS a écrit :Pour faire court, je suis en gros en désaccord total avec tout !![]()
![]()
Ce que tu appelles de l'assistanat, moi j'appelle celà de l'humanisme,
PIERRERS a écrit :Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan![]()

Le Canut a écrit : il y a 30 ans. Depuis on a décroché dans à peu près tous les domaines
PIERRERS a écrit :...et qui se fait plumer 50 % en gros de ce qu'il gagne,....
PIERRERS a écrit :....Par contre, je ne me permettrai pas de remettre en cause ta position sur les ceintures de capot de Morgan
Le Canut a écrit :Heureusement, car là par contre, c'est un sujet qui ne souffre d'aucun débat et aucune entorse n'est acceptable.
D'ailleurs, je m'étonne que le législateur, dans son infinie sagesse, n'ait pas encore pondu une loi pour la rendre obligatoire au nom du principe de précaution
edtime a écrit :...à 25km de l 'Allemagne et 60 km de la suisse....
PIERRERS a écrit :Je propose donc que nous en restions aux sujets vroum vroum ...![]()
Celle-là, je l'adore.BJHUIT a écrit :Ben évidement que le soleil tourne autour de la terre, on le voit bien quand même. La preuve, depuis tout à l’heure il a bougé et moi pas..
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités