Page 1 sur 1
Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 11:04
par 4HP
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 14:55
par LOU01
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 18:04
par PhilippeF75
Magnifique !
Quand j'ai vu le cycliste les dépasser, j'ai pensé à la chanson de Trenet "en freinant bien pour ne pas te dépasser..."
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 18:40
par PW30
Vitesse max des vieilles = 8 à 20 kmh selon les modèles, c'est aussi la vitesse autorisée aujourd'hui dans le centre de Londres pour les voitures modernes 120 ans plus tard !
Grand cocorico du jour, les numero 1 2 3 au départ etaient des voitures françaises!
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 18:42
par PW30
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 18:44
par PW30
.
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 05 nov. 2023, 18:53
par LOU01
PW30 a écrit :...Grand cocorico du jour, les numero 1 2 3 au départ etaient des voitures françaises!
Et 3 x Peugeot si j'ai bien suivi..
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 08 nov. 2023, 14:59
par MK3
Vidéo étonnante. Merci !
Heureusement qu'ils roulent en meute : ce doit être sécurisant. Car rouler seul dans la circulation avec ça... On doit se sentir peu de choses !
Autant, je conçois qu'on voue une passion à ces charrettes et qu'on en soit littéralement amoureux (et si on conçoie pas, on respecte !), autant, pour ma part, je ne supporterais pas d'être là-dedans plus de 10 minutes.
Et comme conducteur bloqué derrière, ça me ferait sourire 5 minutes. Et encore. C'est quand même plus embêtant à dépasser qu'un vélo.
Bref : franchement pas fan.
Par contre, je rêverais que nos centres urbains saturés où de toute façon la vitesse moyenne est hyper réduite soient pleins de ces bestioles.
Re: Faites vous un Londres -Brighton
Posté : 01 nov. 2024, 00:26
par PW30
Pour celles et ceux qui aiment les très vieilles voitures, et qui ont le temps de faire un saut l'autre de la manche : ce week-end aura lieu le célèbre London to Brighton... pour une fois avec du beau temps prévu !
Pour celles et ceux qui n'aiment pas les très vieilles, cela reste une journée assez incroyable car plusieurs centaines d'autres voitures de collection sortent pour les accompagner... voire les dépanner !
Expo statique à Londres samedi,
Départ de Hyde park avant 7h Dimanche avec les bougies ! Arrivée à Brighton à partir de 11h ....pour certains !