M'en fous, j'ai une Skoda à essence en voiture de tous les jours.
Après on peut lancer le débat sur l'efficacité des tests de mesure de Q.I.

penns a écrit :..A t'on mesuré le QI de celui qui a eu cette idée saugrenue?

TOC78 a écrit :....Dans un souci d'inclusion, je propose donc l'ouverture d'une section du forum réservée aux gens qui ne savent pas lire.
Si cette section a du succès, nous pourrions ensuite continuer à lutter en créant une section pour les morganistes les moins représenté.e.s, je veux parler des femmes noires naines de moins de 50 ans.

penns a écrit :Et si en plus d'une Morgan, on possède d'autres anglaises capricieuses du type MG, Lotus, Triumph, Caterham.... ça relève du génie ou du crétinisme??
4HP a écrit :penns a écrit :Et si en plus d'une Morgan, on possède d'autres anglaises capricieuses du type MG, Lotus, Triumph, Caterham.... ça relève du génie ou du crétinisme??
Je pencherais vers le masochisme....

LOU01 a écrit :4HP a écrit :penns a écrit :Et si en plus d'une Morgan, on possède d'autres anglaises capricieuses du type MG, Lotus, Triumph, Caterham.... ça relève du génie ou du crétinisme??
Je pencherais vers le masochisme....
Ah, mais dites donc jeunes gens, restez poli envers vos anciens, hein, bon......
Plus simplement, j'appelle cela de la résistance à savoir ne pas vouloir rouler en bidule teuton, et je me marre quand j'en vois capot levé sur l'autoroute, Gégé peut témoigner il y avait un tout dernier modèle rouge de chez Mercedes sur la bande d'arrêt d'urgence avec l'étoile qui lorgnait vers le ciel...c'est plus ce que c'était les Mercedes......
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités