Un article sur un habitué du Bar, gjm, dans "Retroviseur" n°397 de mars 2023.
Son site internet: http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
gjm dans la presse
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: gjm dans la presse
Joli talent notre GJM
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Le talent , le savoir faire de Gjm est toujours un grand plaisir pour l'admirateur que je suis !!!
En prime , Les thèmes évoqués parlent aussi trés fort a mes neurones ........ ce qui conforte le plaisir !!!
GRAND MERCI ET FELICITATIONS Monsieur GJM
En prime , Les thèmes évoqués parlent aussi trés fort a mes neurones ........ ce qui conforte le plaisir !!!
GRAND MERCI ET FELICITATIONS Monsieur GJM
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Superbe! Vraiment superbe.
Des dessins qui transmettent les bruits de pétarade et l'odeur de gazoline rien qu'en les regardant !
Le sujet m'avait échappé.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait connaitre.
Des dessins qui transmettent les bruits de pétarade et l'odeur de gazoline rien qu'en les regardant !
Le sujet m'avait échappé.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait connaitre.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
Bonjour,
J'ai eu quelques soucis pour réénitialiser mon mot de passe.
vraiment désolé !!
Un grand merci pour vos commentaires. Il faut surtout remercier Frank et son photographe avec lesquels j'ai passé une belle matinée.
pour celles et ceux qui seraient sur Le Mans le prochain week-end (1er et 2 avril 2023) j'exposerais quelques oeuvres dans le cadre du salon Auto moto retro au Mans ; n'hésitez pas à passer
a bientôt
Jean-Marie (heureux propriétaire d'un Morgan F4)
J'ai eu quelques soucis pour réénitialiser mon mot de passe.
Un grand merci pour vos commentaires. Il faut surtout remercier Frank et son photographe avec lesquels j'ai passé une belle matinée.
pour celles et ceux qui seraient sur Le Mans le prochain week-end (1er et 2 avril 2023) j'exposerais quelques oeuvres dans le cadre du salon Auto moto retro au Mans ; n'hésitez pas à passer
a bientôt
Jean-Marie (heureux propriétaire d'un Morgan F4)
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Je ne pourrai pas être au Mans, mais à l'occasion d'une autre exposition peur-être.
Le F4, il fait parti de mes rêves.
Le tiens n'est pas sur le parking du bar, une photo?
Le F4, il fait parti de mes rêves.
Le tiens n'est pas sur le parking du bar, une photo?
- gjm
- Pilote une sport

oui il est pas mal conservé ; la caisse a été refaite en alu et avec son intérieur bois il ressemble à un calot automobile !
C'est un des derniers F4 il date de 1948. Il a désormais sa carte grise collection française
Reste plus qu'à l'essayer mais avec les dessins j'ai pas trop de temps

C'est un des derniers F4 il date de 1948. Il a désormais sa carte grise collection française
Reste plus qu'à l'essayer mais avec les dessins j'ai pas trop de temps
4HP a écrit :Le tiens n'est pas sur le parking du bar, une photo?
Elle est dans le parking, avec ses 86 autres copines.gjm a écrit :Voici la bête..
-
hbr5

AAAHHHHHHH.......... une F4 , j'en rêve depuis trééééés longtemps , mais jamais je n'en ai vu passer en annonce en France et je n'en ai jamais essayé .
En fait , c'est le seul trois roues qui trouve grâce à mes yeux en raison de sa capacité a permettre de voyager à deux personnes avec en prime à l'arrière l'obligatoire bazar et surtout , surtout ma Chienne qui ne me quitte jamais !!!
La seule F4 que j'ai vu il y a plusieurs années , est propriété d'un Ariégeois d'adoption qui la possède depuis des decennies pour l'avoir importé d'Angleterre en même temps qu'il a migré vers les Pyrénées .
Je serais plus que curieux de savoir comment ça marche dans la pratique car je ne désespère pas
Félicitations Heureux Propriétaire !!!
En fait , c'est le seul trois roues qui trouve grâce à mes yeux en raison de sa capacité a permettre de voyager à deux personnes avec en prime à l'arrière l'obligatoire bazar et surtout , surtout ma Chienne qui ne me quitte jamais !!!
La seule F4 que j'ai vu il y a plusieurs années , est propriété d'un Ariégeois d'adoption qui la possède depuis des decennies pour l'avoir importé d'Angleterre en même temps qu'il a migré vers les Pyrénées .
Je serais plus que curieux de savoir comment ça marche dans la pratique car je ne désespère pas
Félicitations Heureux Propriétaire !!!
- gjm
- Pilote une sport

Ne pas désespérer surtout pour emmener le toutou !
L'acquisition de ce F4 est surtout une belle histoire d'amitié entre un vieil ami anglais et nous. Après nous avons une amie qui possède et conduit un joli F4 de 1936 ; elle est ravie de son three-wheeler. Effectivement l'engin demeure rare en France. Je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impression de conduite de la bête.
A bientôt.
L'acquisition de ce F4 est surtout une belle histoire d'amitié entre un vieil ami anglais et nous. Après nous avons une amie qui possède et conduit un joli F4 de 1936 ; elle est ravie de son three-wheeler. Effectivement l'engin demeure rare en France. Je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impression de conduite de la bête.
A bientôt.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
gjm a écrit :... Je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impression de conduite de la bête.....
Ave plaisir Gjm!
-
hbr5

gjm a écrit :Ne pas désespérer surtout pour emmener le toutou !
A bientôt.
Doit on comprendre que l'acquisition est récente ????
Un compte rendu des impressions sera un vrai plaisir .... je suis fort impatient , Merci d'avance !!!!
cordialement
Retourner vers « La Terrasse »