Soyez prudents !

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Jak
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 662
Enregistré le : 03 mai 2017, 15:12
Le bolide : 4/4 Tourer 1974
Ma région : Bordeaux
Contact :

Soyez prudents !

Messagepar Jak » 24 juil. 2019, 09:51

web-radar.jpg
web-radar.jpg (50.39 Kio) Vu 3762 fois

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Soyez prudents !

Messagepar Gege » 24 juil. 2019, 10:58

Ah ouais, j'avais pas fait le rapprochement! pour les autoroutes il s'est associé avec Claude Monnaie...

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Soyez prudents !

Messagepar Le Canut » 24 juil. 2019, 11:41

Pour être complet, Monsieur Jack Pot s'est associé à l'affaire il y a peu, et depuis ce changement de management, cette affaire est devenue une source de revenus considérable pour boucher les trous béants du budget national

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2710
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Soyez prudents !

Messagepar hbr5 » 24 juil. 2019, 12:36

Vous plaisantez ……. mais vers chez moi , ils viennent d'installer un nouveau Zengin en lieux et place de celui que certains mauvais sujets avait d'abord volé , puis , après reinstallation , incendié , puis attaqué au marteau , puis fini à la peinture fluo ... ce qui vous en conviendrez relève d'une mentalité assez contestataire .

Ce nouveau Zengin tout neuf est HENAURME , très haut (3 ou 4 metres), très gros ….. etc.…………. je m'interroge , je suis impatient de voir ce que va être le futur de ce magnifique objet qui semble irriter certains usagers !!!

Au final je note que cet engin , contrairement aux anciens qui étaient discrets petits et peints en gris , est bien visible et de fooooort loin si on prends la peine de ragarder du bon coté de la route …….. mais il est vrai qu'un coup de peinture fluo serait quand même un vrai plus pour la sécurité routière :mrgreen:

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Soyez prudents !

Messagepar Le Canut » 24 juil. 2019, 12:54

hbr5 a écrit : mais il est vrai qu'un coup de peinture fluo serait quand même un vrai plus pour la sécurité routière :mrgreen:

Si on en crois les infos qui circulent, il y a des chances (ou des risques) que ton nouveau poteaux télégraphiques soit rapidement repeint en fluo, qu'il soit haut ou pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 535
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: Soyez prudents !

Messagepar +8/83 » 24 juil. 2019, 13:51

ou tronçonné puis incendié comme j'ai pu le voir seulement après quelques jours :roll: curieux pour du matériel qui devait être indestructible, les gens ne respectent plus rien surtout quand on sait que ce n'est que pour notre sécurité :mrgreen:
Image

dreamer
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 333
Enregistré le : 15 mai 2018, 16:17
Le bolide : 4/4 2013
Ma région : PACA Nice

Re: Soyez prudents !

Messagepar dreamer » 25 juil. 2019, 12:09

Pourquoi mettre des radars pour la sécurité routière au lieu de perfectionner le réseau routier......comme je suis naïf !
Je m'énerve aussi quand un nouveau tronçon de route vient d'être construit et que l'on met tout de suite "virage dangereux limitation de vitesse", il vaudrait mieux pendre par les c......(s'ils en ont) l'ingénieur des ponts qui a pondu le truc et l'élu qui a voté pour.
bon c'est l'heure de l'apéro......


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denis+4 et 19 invités