mogdetoi76 a écrit :....je suis sur un groupe de 7000 confrères(et oui) ou il est possible d obtenir en quelques instants avis d experts....ou les urgentistes se dépannent 24/24h etc etc..
Ah ben voila ! ...tout s'explique !
Je viens de passer 12 heures
(DOUZES HEURES !!) aux urgences avec ma mère, tordue de douleur sur son brancard. Je voyais bien les médecins dans leur guitoune en verre, penchés sur les ordinateurs. En fait ils regardaient FB ! C'est cà? Et au bout de 12 heures, FB a diagnostiqué une embolie pulmonaire. J'ai bon ?
Mais attention les gars !
Je m'apercois que le nombre de membres du corps médical est très important sur notre forum (et dans les Morgan en général), et je ne veux fâcher personne (enfin...pas sur ce sujet).
Je sais, ou je me doute, parceque dans tous les domaines c'est pareil, que le problème dont je parle ne vient pas des "blouses blanches", mais plutôt de jeunes PC
(ça veut dire peigne-cul mais je ne peux pas l'écrire en toutes lettres) qui ont fait les écoles de commerce ou d'administration, qui s'y connaissent vachement en gestion, et qui sont ceux dont parlent beaucoup les gilets jaunes sans forcement le savoir.
Merci de vous en inquiéter, ma reum va bien, sinon ce serait des services de notre camarade "Surgeon" dont nous aurions dû avoir besoin... pour le procès.
Une précision, vous connaissez en gros l'âge d'un propriétaire de Morgan, donc vous pouvez imaginer l'âge de la mère d'un propriétaire de Morgan.
Ces histoires de santé-médecine-dentisterie-etc, mériteraient bien un sujet dans "La Terrasse", il y a largement de quoi faire, non? .