Dites moi que c est un hasard...

On y parle de tout et du reste, et même d'autre chose.
mogdetoi76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 422
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:48
Le bolide : 4/4 Vintage 2010
Ma région : Haute Normandie
Localisation : jamais loin de la Mog.Dans le 76

Dites moi que c est un hasard...

Messagepar mogdetoi76 » 10 avr. 2016, 19:08

Première publication des Panama papers le 3 Avril..Dernier post sur le bar le 4 Avril (Mog+4).
ça me trouble,vous pouvez pas savoir!! Vous êtes pas dans les embêtements au moins ?en examen ou un truc du genre?ou partis récupérer vos picaillons au soleil??
Parce que je reste comme un couillon avec mon livret A et ma petite retraite (heureusement le p'tit Mog est là).J ai la menteuse qui colle sévère au palais devant le rideau de fer(bonne nouvelle mes gammas sont en chute libre),mais ça me chagrine dur ,on se croirait dans mon bled ou le rade a plié;il nous reste qu une misérable épicerie .Je vais y acheter un cubi:pas radin, j vais demander le meilleur, qui va me déchirer de 13 ou 14 roros,à votre santé et je vais boire tout seul dans mon Mog. :( :( :( :(

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar lelibon » 10 avr. 2016, 22:01

Faut dire que la télé et la radio ne diffusent pas de bonnes nouvelles. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres dorment encore sur les trottoirs. Le prix des vieilles Porsche s'envolent !Encore un nouveau parti politique...et merde ! Tout cela fout le moral à 0. Remettre les mains dans la caisse à outils, c'est peut-être la bonne affaire après avoir cassé la télé...

Avatar de l’utilisateur
TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 798
Enregistré le : 08 avr. 2010, 23:20
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar TOC78 » 12 avr. 2016, 00:38

Je te rassure, cela n'a rien à voir avec les Panama Papiers.

Par contre l'arrestation simultanée de plusieurs terroristes est à considérer...

Morgan a la faculté d'attirer la sympathie... quoi de mieux pour passer inaperçu !

:twisted:
Sinon, ça va ?

TOC78

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 640
Enregistré le : 02 juin 2015, 08:40
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar Popeye » 12 avr. 2016, 09:06

lelibon a écrit :Remettre les mains dans la caisse à outils, c'est peut-être la bonne affaire après avoir cassé la télé...


Ben c'est juste ce que je vais faire. Je n'ai pas cassé la télé, mais après trois mois sans, je n'ai pas mais pas du tout envie de la rebrancher. Quant à la caisse à outils j'y plonge derechef pour remettre le Mog sur la route. Les jours allongent, les oiseaux chantent, les écureuils sautent dans les arbres et il me tarde de nettoyer les moustiques sur le pare-brise.
En fait, les outils sont déjà sortis. Comme l'herbe pousse aussi, j'ai voulu redémarrer le tracteur (diesel) et fait le plein avec...de l'essence. M'en suis aperçu à temps; erreur de bidons. Bon pour une vidange de réservoir...

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar Le Canut » 13 avr. 2016, 15:04

mogdetoi76 a écrit :Première publication des Panama papers le 3 Avril..Dernier post sur le bar le 4 Avril (Mog+4).
ça me trouble,vous pouvez pas savoir!! Vous êtes pas dans les embêtements au moins ?en examen ou un truc du genre?ou partis récupérer vos picaillons au soleil??

pas étonnant, le silence radio : la Suisse était interdite depuis déjà longtemps, Singapour mal vu depuis qu'un ministre en charge des contrôles fiscaux s'est fait prendre la main dans le sac, maintenant c'est le Panama qui est dans le collimateur...

Ca devient dur dur de mettre ses économies à l'abri, ça prend du temps de trouver les bons cocotiers pour abriter ses picaillons.

Donc pas étonnant que pendant ces recherches (qui se doivent d'être discrètes), on cause pas beaucoup au comptoir

Cabernet 68
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 430
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:11
Le bolide : 4/4 1,8 115
Ma région : Alsace

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar Cabernet 68 » 14 avr. 2016, 11:33

Je confirme.

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar STAMPE » 17 avr. 2016, 12:45

Le meilleur placement c'est l'automobile ancienne, Morgan ou autres,non seulement ça prend de la valeur tous les jours mais en plus ça donne le sourire et on s'amuse avec alors qu'avec du Panama c'est l'angoisse assurée...

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 415
Enregistré le : 24 août 2012, 17:46
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Re: Dites moi que c est un hasard...

Messagepar lelibon » 17 avr. 2016, 15:45

Automobiles anciennes = bulles financières ? J'y crois ! Un jour, tout cela va dégringoler comme les meubles anciens (déjà fait). En ce moment, les restaurateurs d'anciennes se frottent les mains.
Le jour (peut-être) où les places financières vont reprendre +20%/an durablement, c'est foutu pour ces investisseurs d'1 jour dans l'automobile ancienne.


Retourner vers « La Terrasse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités