De tout et de rien
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: De tout et de rien
Magnifique balade ,merci pour le partage! 
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
2500 bornes, vous n'avez pas fait semblant!
Je vois dans le tas de Morgan, une belle Jag Mk2, c'est ça? Malin pour faire 2500kms dans le confort!
Je vois dans le tas de Morgan, une belle Jag Mk2, c'est ça? Malin pour faire 2500kms dans le confort!
- Mitch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Tourer 1968
- Ma région : 33260
Affirmatif il y avait une MK2, 2 porsche 911, 1 Austin Haley et le reste des Morgan dont la mienne la tourer orange qui était la plus vieille.
D'autres photos....
Une Type E repeinte par la fille de l'acteur Pierre Mondy.
Sur les toits de la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle
D'autres photos....
Une Type E repeinte par la fille de l'acteur Pierre Mondy.
Sur les toits de la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle
Très Morgannement à tous
Mitch
Mitch
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
La fille de pierre Mondy aurait eu mieux fait de faire du cinéma que de la peinture, pauvre type E 
Restons calme et buvons frais
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
giuliari a écrit :La fille de pierre Mondy aurait eu mieux fait de faire du cinéma que de la peinture, pauvre type E
C'est un peu mon sentiment aussi....
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Haaaaa ! Ca fait plaisir à voir ! Ce fameux voyage en Espagne !
Quel plaisir de vous voir attaquer la journée au vin rouge/blanc dès le petit déjeuner !
Merci pour ces quelques photos pleines de joie.
ps : au passage, je note que vous aviez de bien beaux modèles ! Dont, sauf erreur de ma part, une toute nouvelle Plus Four 2025 new look couleur bleu (Azurite) ?
Quel plaisir de vous voir attaquer la journée au vin rouge/blanc dès le petit déjeuner !
Merci pour ces quelques photos pleines de joie.
ps : au passage, je note que vous aviez de bien beaux modèles ! Dont, sauf erreur de ma part, une toute nouvelle Plus Four 2025 new look couleur bleu (Azurite) ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Je m'interroge : sur la type E ne serait-ce pas plutot du "collage" que de la peinture ????
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
hbr5 a écrit :Je m'interroge : sur la type E ne serait-ce pas plutot du "collage" que de la peinture ????
peut-être....mais c'est quand même moche.... et porter atteinte à une véritable oeuvre d'art automobile!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Rêveur a écrit :giuliari a écrit :La fille de pierre Mondy aurait eu mieux fait de faire du cinéma que de la peinture, pauvre type E
C'est un peu mon sentiment aussi....
C'est vrai que la capote dénote un peu
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Rêveur a écrit :hbr5 a écrit :Je m'interroge : sur la type E ne serait-ce pas plutot du "collage" que de la peinture ????
peut-être....mais c'est quand même moche.... et porter atteinte à une véritable oeuvre d'art automobile!
C'est pour nous rappler que John Lennon avait fait subir le même outrage à sa Rolls Royce....
LOU01
- MK3

Voyez vous, je suis au Mans en cet instant même pour le boulot. J'y étais déjà passé voilà quelques années. Et toujours la même impression.
L'artère principale face à la gare, celle qu'arpente tout visiteur est sordide, entre bistros, épiceries et commerces miteux, barbers shops, voilées en pagaille, conversations intercontinentales... En quête d'un restaurant, la ville m'offre ensuite ses poubelles et saletés diverses à contourner.
Bon sang. Une interrogation me vient, la même que celle qui me traverse toujours quand je reviens de Roissy : quelle image donne-t-on aux étrangers...
Le seul truc chouette : mon Ibis face à la gare avec l'affiche géante au dessus de mon lit
L'artère principale face à la gare, celle qu'arpente tout visiteur est sordide, entre bistros, épiceries et commerces miteux, barbers shops, voilées en pagaille, conversations intercontinentales... En quête d'un restaurant, la ville m'offre ensuite ses poubelles et saletés diverses à contourner.
Bon sang. Une interrogation me vient, la même que celle qui me traverse toujours quand je reviens de Roissy : quelle image donne-t-on aux étrangers...
Le seul truc chouette : mon Ibis face à la gare avec l'affiche géante au dessus de mon lit
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3

giuliari a écrit :Ça claque comme poster!
Oui ! Je veux le même !
Retourner vers « La Terrasse »